Liste d'Hébergeurs qui gèrent easymod de phpbb

WRInaute discret
Bonjour,
:eek:


Je me permets de poser ici cette question, n'ayant pas eu de réponse valable sur le forum de phpbb.
En plus, je ne pense pas etre trop "hors sujet".
En effet, dès que l'on fait du référencement avec des forums phpbb, cela veut dire suppression des sid, url rewriting... Bref cela veut dire mise à jour manuelles... parfois à la limite du raisonnable (la mise à jour 2.0.18 était plutot salée).
D'ou l'aide intéressante de easymod pour faire les mises à jour plus vite.

Hors, pour un de mes forums, qui est chez un de mes hébergeurs, je n'ai pas réussi à faire marcher easymod.

Je dois bientot créer un autre forum.
Je voudrais etre sur que mon prochain hébergeur permette un bon fonctionnement de Easymod, avant de payer l'abonnement. :p

Aussi si vous avez un forum phpbb, et utilisez avec succès Easymod, ce serait très sympa de donner son hébergeur. Cela pourra servir à tout le monde...

Pour ma part, j'ai un forum phpbb qui fonctionne très bien avec Easymod sur:

OVH.

j'aimerai varier un peu mes hébergeur (varier les IP), aussi je vous remercie pour vos infos.

cordialement,
 
WRInaute accro
hum, chacun va te citer son hebergeur en gros... je vois pas ce qui peut l empecher de fonctionner, eu pire en changeant 1 ou 2 lignes de code
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Ce mod utilise de nombreuses fonctionnalités assez sensibles, qui semblent désactivées chez certains hébergeurs.

Pour ce qui est de changer 1 ou 2 lignes de codes, il s'agit d'un mod qui ne bénéficie par encore pleinement de support technique ( ce n'est toujours pas un mod référencé dans la communauté phpbb francophone). Donc à moins d'etre une bete en prog... ou à moins que tu acceptes de faire le support :wink: .

cordialement,
 
WRInaute discret
rebonjour e-kiwi,

pour plus d'explication, voire le site:
http://www.phpbb-fr.com/

Le but de ce post n'est pas de forcer ta compréhension, j'en suis incapable, mais tout simplement, grace à une entre-aide entre postmasters, d'éviter que des débutants comme moi, perdent leur temps et leur argent à produire de la non productivité.

Il est evident que la majorité des membres de ce forum n'en sont pas à plusieurs millers de messages. D'ou ma grande difficulté à répondre à ta question. Peut-être aussi, une manière pour t'inviter à une plus grande indulgence, pour permettre à chacun de s'exprimer plus sereinement.

bon week-end
 
WRInaute accro
effectivement, j'ai rien compris à ta réponse. c'est quoi les particularités de Easymod qui nécéssite un hebergement spécifique ?
 
Discussions similaires
Haut