Liste des hébergeurs de qualité?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Recif, 4 Septembre 2013.

1. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon hébergement se termine fin du mois chez nuxit et je ne souhaite pas renouveler chez eux après moultes soucis. J'ai commandé un serveur chez OVH depuis deux semaine et qui n'arrive pas (rupture de stock). Je cherche donc un hébergeur fiable avec une config type http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/eg_64g_raidsoft.xml

Avez vous des hébergeur de confiance à me conseiller?
    Merci

2. Eloan
    Eloan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Quel est ton besoin exactement ? Tu as besoin de 64Go de ram comme sur le EG ?

3. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Non, 48 devraient suffire. Mais le reste, et en particulier les SSD, oui...

Chargement...
Similar Threads - Liste hébergeurs qualité Forum Date
Liste des 10 meilleurs tips pour faire fuir vos visiteurs et augmenter les profits de vos concurrent Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Le meilleur ou les meilleurs sites d'annuaires généralistes Débuter en référencement 29 Mars 2019
Un outil pour lister tous les liens d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2019
Analyse google search console : liste des problèmes d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2019
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Liste de sites acceptant des infographies en français Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Veille sur Twitter : liste des tweets les plus retweetés dans la semaine Twitter 13 Novembre 2017
Liste de forum utile pour référencer un site de santé Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2017
Recherche Outils qui liste toutes les pages de mon site Débuter en référencement 6 Novembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice