Liste hébergeurs par pays

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je pense que nous sommes plusieurs à travailler sur des sites situés à l'étranger.
L'idée de ce topic est de créer une liste des hébergeurs que vous connaissez /recommandez par pays dans le monde. Utile pour le référencement et le temps de réponse.
Donnez le maximum d'info svp: nom, type d'offre, qu'avez-vous testé chez eux...
Cette liste sera enrichi grâce à vos contributions.


Allemagne
1and1 (www.1and1.fr) : prix faible. Bonne prestation. Certains rencontre des problèmes avec le SAV
OVH (www.ovh.fr) : système de géolocalisation.

Espagne
OVH (www.ovh.fr) : système de géolocalisation.

France
OVH (www.ovh.fr) : système de géolocalisation.
Celeonet (www.celeonet.fr) : bon rapport qualité prix. Possibilité de modifier des paramètres du php.ini sur des mutualisés. Bon support

Maroc
Heberjahiz (www.heberjahiz.com)

Pologne
OVH (www.ovh.fr) : système de géolocalisation.

Royaume-Uni
OVH (www.ovh.fr) : système de géolocalisation.

Suisse
Infomaniak (www.infomaniak.fr). Gros stockage 50Go. Trafic illimité
Nexlink (www.nexlink.ch). serveurs dédiés & serveurs mutualisés ok. Pas les meilleurs marché mais la qualité est là.

USA
Server4you (www.server4you.com) : pour les dédiés, un peu plus cher qu'en france, mais fiable
Futurehosting (http://futurehosting.biz/) :VPS pas cher, bon support, probablement revendeur[/quote]
 
WRInaute impliqué
pouvez-vous nous donner plus d'info svp? L'avez-vous testé?

Mon portail de jeux est sur un serveur dédié BASIC de Nexlink.ch depuis près de 2 ans et je n'ai aucun soucis.

Je m'occupe également de plusieurs autres sites sur des serveurs mutualisés qui ne me posent aucun problèmes.

Ce n'est pas les meilleurs marché mais j'en suis satisfait !

:wink:
 
WRInaute passionné
Je pense que tu peux aussi rajouter OVH dans certains pays et au moins l'allemagne (ovh.de). Je crois que les autres pays (uk,es,pl) n'ont pas de datacentre mais ce n'est pas important car tu as une IP geolocalisee.

Sinon dotster (usa): excellent support mais interface de gestion trop lente

Dans tous les cas, pour les hebergeurs US, cherchez les bons de reduction et/ou negociez avec les affilies. Vous pourrez faire de grosses economies (genre j'ai paye $10 pour un plan business chez netfirms qui est normalement a $119).
 
Nouveau WRInaute
www.heberjahiz.com - Maroc à éviter comme la peste, arnaques multiples, pour ceux qui travaille avec les CMS joomla... serveurs incompatibles, prix tros chers, service après vente débutant... bref que des problèmes avec cet hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
gplhost.com propose des emplacements tout autour du monde:
- Europe: Paris, Londres, Barcelone, Milan
- USA: Seattle, Tampa (FL)
- Singapour:
- Australie: Sydney
- Israël: Tel-Aviv
le support est reparti dans chaque pays, ce qui permet de faire 24/24 7/7
et dans de multiples langues (Français, Anglais, Espagnol, Italien, Chinois, Hebreu, ...)
 
Discussions similaires
Haut