Liste Noire des Plagieurs

Nouveau WRInaute
C'est une idée pour rigoler :

Dans la plupart de vos sites, il i a mention légale - cgu

La question est la suivant :

Est ce que dans les CGU, vous n'avez pas pensé faire une black list de tous les sites qui vous ont plagié, ou de mettre a cote de cgu et mention légale la backlist du genre :

nom du site
+ nom, prénom, âge, "en option :sexe, profession, traditions sexuelles" du responsable du site
+ comment s'est passé le retrait du contenu : dmca, procedure juridique, lcen
+ date
+ numéro du dossier dans vos archives personnelles - du genre dossier "TOTO ZEN 98"
 
WRInaute accro
le retour...

Y'a déjà eu un post sur le sujet et en gros ca se terminait par : les tribunaux sont là pour ca, et un plagieur doit etre reconnu comme tel par un tribunal pour qu'on puisse dire qu'il l'a été... et généralement quand un tribunal a gueulé... bah t'as été dédommagé et le site a fermé, alors l'intéret de faire une liste... bof
 
WRInaute accro
great ssh a dit:
Est ce que dans les CGU, vous n'avez pas pensé faire une black list de tous les sites qui vous ont plagié
Nan, ça leur ferait de la pub.


... et je te parle même pas des risque de procédure pour diffamation. :roll:
 
WRInaute passionné
+1 pour une fois que je suis d'accord avec Rod (ca va je rigole :))

Moi j'en ai un beau aussi c'est copie 100% d'un de mes sites (design, données, logo) il va morfler le gars :)
je pensais meme pas que ca pouvait exister ...
 
WRInaute accro
raljx a dit:
+1 pour une fois que je suis d'accord avec Rod (ca va je rigole :))

Moi j'en ai un beau aussi c'est copie 100% d'un de mes sites (design, données, logo) il va morfler le gars :)
je pensais meme pas que ca pouvait exister ...

généralement tu en as meme qui se plante et laisse les adsenses ou les méta :)
 
Discussions similaires
Haut