la liste noire de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis peu, mon site internet n'est plus repris dans google alors qu'il fut dans les premiers

Ou je peu trouver la liste noire de google pour savoir si mon site y est

merci de vos réponse
 
Nouveau WRInaute
liste noire

oui mon site ce trouvait dans google (même très bien)

puis plus rien...même avec la commande link:www.monsite.net zero, nada

google est un grand magicien...:)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
essaie plutôt avec site:monsite.net car la commande link: n'a aucun rapport avec le nb de pages indexées.
 
Nouveau WRInaute
liste noire

WebRankInfo a dit:
essaie plutôt avec site:monsite.net car la commande link: n'a aucun rapport avec le nb de pages indexées.

oui oui c'est ma même chose, plus de trace de mon site
 
WRInaute accro
pggv a écrit:
orban a écrit:
Comment savoir alors que notre site est dans la 'liste noire'

Merci


Ton site était-il conforme aux règles de google ?


c'est a dire balise meta tag...je pense

Comment savoir alors les raisons que mon site n'est plus dans google...?

merci

Ton serveur a il été coupé pendant longtemps ? as tu utilisé des techniques du genre mots clés cachés dans une page ou autre ?
 
Nouveau WRInaute
liste noire

Non mon site n'as pas été couper trop lontemps (si' il y coupe c'est max 1 jour)

Je n'ai pas des mots cles 'cache' . Que des liens visibles.

Mais comment savoir si google la banni mon site et pourquoi il a banni.

où je peut trouver cette information.

Merci d'avance

NB : Super bien ce forum :)
 
WRInaute impliqué
tu vas sur cette page: https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html
tu essaye de comprendre, car c'est jamais tres clair avec eu, et ensuite envoie leur un e-mail en detaillant ton site, expliquant que tu ne "spamme" jamais... ect ect.

Google n'est pas parfait et quelque fois ils blackliste un site par erreur, donc s'ils pensent avoir fait une erreur, ton site reviendras assez vite... a condition bien sur que tu le re-submite chez eux..
Bonne chance
 
WRInaute discret
Etre blacklisté, c ne plus avoir de lien du tout dans Google ?
Si il en reste mais qu'ils ont considérablement baissés, ça ne peut pas être un blacklistage ?
 
WRInaute impliqué
Blacklisté c'est plus aucune page de ton site. :wink: Il peut rester quelques pages pendant quelques jours mais généralement en cas de blacklistage, ça va assez vite...
 
WRInaute occasionnel
je pensais plutôt à une désindexation plutôt qu'à une suppression : c'est-à-dire que les résultats affichent l'url de la page (sans son titre et sans description), et donc de ce fait, impossible d'être référencer correctement.

Ceci me semblerait normal, puisqu'il semble être possible de se faire déblacklister en modifiant son code source (lu dans un thread récent sur WRI)
 
Nouveau WRInaute
Problème technique du serveur

Il est possible que tu es eu un problème technique au niveau du serveur quand le robot est passé, il n'aura pas trouver ton site.
Au prochain passage tout sera remis en ordre.
Rare sont les backlists

A bientôt les amis
Didier
http://www.i2g-france.com
 
Nouveau WRInaute
Mon site se trouve en dernière position

Moi,

J'étais dans les premieres page avec le mot clé jacmel,

maintenant je me retrouve loin loin. Je ne comprends vraiment pas.
 
WRInaute accro
Si ton site était jeune il peut s'agir de la fin de la prime de fraicheur. Sans url t'auras pas de réponse en tt cas :)
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Si ton site était jeune il peut s'agir de la fin de la prime de fraicheur. Sans url t'auras pas de réponse en tt cas :)
L'url est dans le profil, partie annuaire Webrankinfo :
"La référence du Sud'Est d'Haiti, Jacmel"

Prime de fraîcheur et peu de liens sont visibles, vous pouvez aussi voir sur Google Webmaster Tools si vous avez des informations.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo goldo60.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Effectivement j'ai abandonné le site pendant 1 an et demie. je suis presque aux oubliettes dans google.

Mais ca peut prendre combien de temps pour remonter la pente?

Merci de vos réponses rapides.

Pour L.J l'url de mon site est

http://www.bonzouti.com
 
WRInaute accro
Ne te prends pas la tête a perdre du temps pour avoir une durée de réinsertion. Bosse ton contenu et tes liens, ça reviendra ;)
 
Discussions similaires
Haut