Livre blanc : SEO pour WordPress

WRInaute passionné
Bonsoir ;)

Mary Bowling et Carrie Hill de "Blizzard Internet Marketing" viennent de publier un livre blanc sur le référencement des blogs sous WordPress. (en Anglais)

Il n'y a rien de nouveau, rien de particulier : tous les conseils ont déjà été dit des centaines de fois sur ce forum mais ils ont été réunis dans une sorte d'e-book. Les débutants (s'ils comprennent la langue de Shakespeare) le trouveront utile. WordPress est un système de publication très puissant et très utilisé qui a de nombreux atouts, ce livre blanc résume comment bien s'en servir afin d'optimiser son site/blog sous WordPress pour le référencement.

Au programme
  • Why a WordPress blog ?
  • Setting up WordPress for SEO success
  • Start blogging
  • Promote your blog
  • WordPress SEO plugins
  • Glossary
  • etc.
Si vous êtes débutant en référencement et que vous vous interressez ou utilisez déjà WordPress, ce livre blanc pourra vous êtes utile ;)

-> http://www.blizzardinternet.com/seo-for ... hitepaper/
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec toi HawkEye, mais si tu as quelques conseils et astuces a donné je suis aussi preneur. Mais il y a déjà certaines astuces pas trop compliqué pour améliorer Wordpress
 
WRInaute accro
Argh... j'avais l'intention de répondre à saypee et c'est tombé à la trappe :oops: Shame on me.

Je prépare un petit billet sur les possibles améliorations rapides des templates WP (à vocation SEO): dès que je ressors ma tête de l'eau, vous serez informé ;)
 
Discussions similaires
Haut