[ Location de site Web ]

WRInaute accro
Nous sommes basé à Pont de cheruy en isere rhone alpes (38).

Au sujet des offres : Ce ne sont pas des offres puisqu´il faut faire une demande de devis. Si tu utilise le terme "pack", on s´attend à trouver un prix standard ce qui n' est pas le cas apparemment.

WRInaute accro
J´ai un peu peur que tu ne recoivent pas trop d´avis sur le "fond". Ici, on va plutot te donner des avis d´un point de vue structure/design/reférencement.

Sur la forme : si tu veux faire plus "pro", tu ne devrais jamais utiliser le "je" sur ton site. mais toujours le "nous".

"Me contacter" deviendrait alors "nous contacter". La "Hotline" en 04, c´est pas trop crédible non plus.

WRInaute accro
Moi je vais te donner un avis sur le fond

" Pas d’option de rachat en fin de contrat" je comprend que je suis prisonnière chez toi, que je ne peux pas récupérer site et nom de domaine si on se sépare... et donc je fuis

WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
" Pas d’option de rachat en fin de contrat" je comprend que je suis prisonnière chez toi, que je ne peux pas récupérer site et nom de domaine si on se sépare... et donc je fuis

J'allais dire la même chose. Mettre ça en avant sur la première page, ça fait peur.

WRInaute occasionnel
Justement, vous n'êtes pas prisonière, vous aurez la source de votre site web et si vous ne désirer pas renouveller avec nos services. Le site et le nom de domaine vous appartiennent.

Cordialement.

WRInaute occasionnel
Ok Merci les offres sont en recontruction !

Dis moi pourquoi au premier message que tu as poster " tu as cité " BASE.....

WRInaute occasionnel
Yeah Sauf que juste au dessu de la phrases c'était marqué :$

Je cite

" - Votre site Internet vous appartiendra en fin de financement, nous vous communiquerons les sources. "

WRInaute accro
100-Cibles a dit:
Ok Merci les offres sont en recontruction !

Dis moi pourquoi au premier message que tu as poster " tu as cité " BASE.....

Peutêtre parce que les fautes d´orthographe ne renforcent pas la crédibilité...

WRInaute accro
herveG a dit:
Nous sommes basé à Pont de cheruy en isere rhone alpes (38).

Au sujet des offres : Ce ne sont pas des offres puisqu´il faut faire une demande de devis. Si tu utilise le terme "pack", on s´attend à trouver un prix standard ce qui n' est pas le cas apparemment.
ce n'est pas non plus une location, car on a un engagement sur un délai déterminé. J'appelerais plutôt ça une vente en 12 ou 24 mensualités

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai regardé un peu les sites que vous avez réalisé et selon vous êtes hebergeurs, je trouve qu'il sont plutot sympa en réalisation mais super lent à l'ouverture et j'ai quand même du 10gigas alors imaginez avec du 56K
?????
sinon toujours pas de tarifs c'est domage une fourchette de prix aurait été appréciable, tiens donnez moi par exemple une fourchette de prix pour un site hippique avec une solution commerce de vente de pronostics.
Merci

WRInaute accro
Sur le contenu, donc sur le fond de l'offre, je suis allée voir quelques sites en référence.
Quand je vois le message "Bonjour, e site que vous recherchez est actuellement désactivé pour raisons administratives" je continue à me poser la question du "transfert" en fin de contrat

En clair, je ne prendrais ce genre d'offre que si j'ai la certitude contractuelle de pouvoir récupérer non seulement l'ensemble des sources (bases comprises) mais aussi le nom de domaine. Est ce le cas ? Et combien le transfert coute-t-il ?

Ensuite, quand je regarde le détail des offres :

"Soumission manuelle aux moteurs de recherche et annuaires principaux : Abacho, Alltheweb, Altavista, Antisearch, AOL, Dmoz, Francité, Google, Guide de Voila, Hotbot, Indexa (site commerciaux), Looksmart France, Lycos, Mirago, MSN France, Nomade/Tiscali, Wanadoo, Yahoo France" je serais extrêmement curieuse d'avoir l'url exacte à la quelle tu peux soumetre dans AOL et Lycos par exemple ?

"Optimisation de 50 mots clés ou expressions dans vos pages actuelles" + "Création d'une page par mot clé" je me demande comment sur certains sites on peut arriver à faire 50 pages...

"Re soumission et optimisation si nécessaire de vos pages pendant 12 mois" c'est quoi le seuil pour "nécessaire" ?

En revanche, ce que j'aime bien, c'est que tes sites sont assez différenciés graphiquement. Même si on reconnaît certains éléments communs, on n'a pas l'impression d'être en face d'un template répété à la va vite en changeant les couleurs, et je trouve ça bien. Je pense que c'est un point sur lequel tu pourrais plus insister dans ton site, en montrant plus de thumbs et de plus grande taille.

Le point essentiel est qu'il manque les tarifs.
Le deuxième point, c'est que tu t'adresses à une clientèle qui ne connaît pas internet, et tu vulgarise un peu, mais tu restes en même temps uniquement sur l'aspect technique, et moins sur l'aspect commercial. Or si quelqu'un ne sait pas ce qu'est une page partenaire, je pense qu'il faut plus lui vendre ta prestation.

Je regarde ton site avec l'oeil de quelqu'un qui fait le même métier que toi, donc je me pose des questions que le "fleuriste de lyon" ne se posera peut être pas... sauf si son cousin qui est dans la partie lui a conseillé.

En résumé, ton site ne vend pas assez bien ton produit, et donc si j'étais commerçant, je ne te ferais pas confiance pour vendre les miens :)

WRInaute occasionnel
D'un point de vue référencement j'ai noté quelques problème sur ton site :
- Tout tes titres commencent par la même phrase et seul les derniers mots sont différent
- Toutes tes descriptions sont identiques
- Tout tes alt= sont vide, c'est dommage, je suis sur que tu peux en remplire quelques un.

D'un point de vue navigation :
- Il n'y a pas de lien vers l'accueil sur le logo de ton header
- Il y a trop de "Dernières News" ce qui laisse un énorme blanc sur la majorité de tes pages
- Le lien vers "Voir nos offres" renvoie vers Erreur 404: Non trouvé
- En haut à droite, au dessus des sites que tu as réalisé, le titre n'est pas bon et devrait être "Nos Réalisations"

PS : Si je téléphone à la hotline, je tombe vraiment sur la fille qu'il y a en photo sur ton site :D ?

WRInaute occasionnel
knuop

D'un point de vue référencement j'ai noté quelques problème sur ton site :
- Tout tes titres commencent par la même phrase et seul les derniers mots sont différent
Je vais corrigé cela.
- Toutes tes descriptions sont identiques
Ok.
- Tout tes alt= sont vide, c'est dommage, je suis sur que tu peux en remplire quelques un.
Je vais corrigé cela.

D'un point de vue navigation :
- Il n'y a pas de lien vers l'accueil sur le logo de ton header
Je vais l'afficher se matin.
- Il y a trop de "Dernières News" ce qui laisse un énorme blanc sur la majorité de tes pages
Ok.
- Le lien vers "Voir nos offres" renvoie vers Erreur 404: Non trouvé
Bizarre
- En haut à droite, au dessus des sites que tu as réalisé, le titre n'est pas bon et devrait être "Nos Réalisations"
C'est en cours, de réalisation graphique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires