Logiciel gratuit/payant pour suivre le positionnement/référencement

WRInaute occasionnel
Salut,

Je suis en train de refaire tout le site ecommerce actuellement : descrptions, balises titles, url.
Il y a plus de 5000 pages produits !
Il y a plus de 3 mois de boulot facile.

Mais pour ne pas être découragé, j'aimerai suivre l'évolution de ce travail de référencement, notammement :

- les positionnements des mots clés
- le nombre de lien présents sur google
- les nouvelles pages indexées par google

Avez-vous un logiciel gratuit ou payant?
Le topic marqué sur cette rubrique n'est plus trop à jour :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/

Je suis preneur de tous mon outils (simple si possible pour commencer).
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé, mais c'est moyen
Moi je veux voir la position des mon site uniquement.
Avec le logiciel donné, il n'affiche en gros, que les résultats google, dans le même ordre.
 
WRInaute passionné
J'utilise Ranks depuis quelques mois et j'en suis très satisfait ( Note bien que je n'ai pas testé ses concurrents ) :D
 
WRInaute accro
étant donné que les serp sont de plus en plus individualisées, même sans être connecté à son compte gg (dépendant de la localisation géographique de connexion, du navigateur et, selon les cas, des recherches effectuées précédemment), une position dans les serp ne veut plus trop dire grand chose.
De toutes façons, tu l'as dans GWT
 
Nouveau WRInaute
lecouti a dit:
Tu as SEO Soft, gratuit et très bien fait, pour suivre le positionnement de tes mots clés.

Je confirme, c'est super pour suivre le positionnement du site selon différents mots clés.
Le seul problème c'est qu'il plante pas mal... et bloque parfois mon PC. Mais c'est peut être lié à mon PC. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
j'utilise aussi seo soft, mais effectivement, ca a tendance à planter - entre autres, il empeche la fermeture du pc
mais ca reste pas mal
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
étant donné que les serp sont de plus en plus individualisées, (...), une position dans les serp ne veut plus trop dire grand chose.
C'est pas faut, mais perso j'utilise le serveur qui héberge le site pour avoir quelques infos du genre position (5/6 requêtes par jour je risque pas grand chose). L'idée n'est bien sur pas d'avoir une position exacte mais l'évolution (tu plonge / tu grimpe) Après c'est vrai qu'en fonction de qui tu consulte et d'où, ... c'est super variable.
 
WRInaute occasionnel
lecouti a dit:
Tu as SEO Soft, gratuit et très bien fait, pour suivre le positionnement de tes mots clés.


Justement, mon logiciel SEO SOFT ne fonctionne plus.
J'ai retéléchargé une autre version mais pareil : il se lance et se referme de suite !

Avez-vous eu ce problème aussi?
Est ce peut etre dû à une mise à jour de IE ?
 
WRInaute discret
A l'agence nous utilisons Yood See you rank falcon, c'est trés puissant et le jeu en vaux la chandelle pour une agence ou des propriétaires de sites commerce dont le SEO est primordial dans leurs ventes.
 
WRInaute occasionnel
J'ai rédémarrer l'ordi, ça finit par remarcher
Mais rebelotte, ça ne marche plus de nouveau : il se lance il saffiche et se referme aussitot !
 
Discussions similaires
Haut