Logiciel ou script gratuit ou payant pour récupérer les mots clés !!

Nouveau WRInaute
bonjour
j'aimerais savoir s'il y a un locigiel ou script gratuit ou payant pour récupérer les mots essentiel à l'intérieur d'un contenu !!
En gros l'application va enlever les mots inutiles genre (le , la du ect..) et bien sur de façon automatique .Ca pourrait être pratique quand je veux récupérer des mots clés sur mon site de vente en ligne avec des milliers de produits et/ou descriptions
J'en ai vu un au salon e -commerce .Ca coute vraiment une fortune .Surement réservé pour des très grosses boites (plus de 5000 euros ).Si vous avez des idées n'hésitez pas
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
adwords ne va pas récupérer ton contenu, enlever certains mots et te fournir le reste ! ou alors je n'ai pas compris
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le sujet à l'origine est pour récupérer les mots-clés.
Keywords Tools, permet d'extraire certains et d'avoir des idées.
C'est très limité, mais gratuit.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous souhaitez récupérer les mots-clés des contenus de manière automatique de toutes les pages : développement spécifique (ou alors outils payants).

Mais, il semble que vous ne présentez ici qu'une étape du problème.
Une fois les mots-clés des pages récupérés, qu'allez-vous en faire ?
Puisque vous parlez d'un site de milliers de pages à travailler.
Il faudrait donc vérifier la stratégie prévue.

Vous pouvez aussi indiquer l'URL de votre site Internet.
Ce qui permettra de mieux comprendre vos besoins.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
j'aimerais savoir s'il y a un locigiel ou script gratuit ou payant pour récupérer les mots essentiel à l'intérieur d'un contenu !!
En gros l'application va enlever les mots inutiles genre (le , la du ect..) et bien sur de façon automatique .Ca pourrait être pratique quand je veux récupérer des mots clés sur mon site de vente en ligne avec des milliers de produits et/ou descriptions
J'en ai vu un au salon e -commerce .Ca coute vraiment une fortune .Surement réservé pour des très grosses boites (plus de 5000 euros ).Si vous avez des idées n'hésitez pas

Bonjour,

SEMrush permet de savoir sur quels mots clés une page se positionne. Est-ce que ça correspond à ce que vous recherchez?

Cordialement,

Elise Pinto
 
Discussions similaires
Haut