Ma Home page a disparu de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site qui est plutôt bien référencé et voila qu'aujourd'hui, subitement, ma home page est absente de Google. Mauvaise surprise et je n'en connais malheureusment pas la raison.

Pour information, sachez que les les autres pages de mon site sont présentes... il ne manque que la plus importante.

Le site est en mouvement, les URL ont été réécris il y a 1 mois de ça, + d'autres petites modifs.. mais je ne vois pas ce qui peut pénaliser ma première page, et juste maintenant surtout.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Arnaud

le site : www.gemperles.com
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le lien.

Je viens de vérifier et j'ai compté : 4 data centers compte ma home page en premier lien de page.

Cela signifie quoi au juste?

Pensez vous l'absence de ma Home Page sur google que ce ne soit que temporaire?

Merci

Arnaud
 
WRInaute impliqué
Peut être que ton problème est similaire à celui évoqué ici: https://www.webrankinfo.com/forum/t/posit-alternatifs-en-s-hrs-de-1er-a-introuvable-a-1er.68805/ . Je rencontre le même soucis actuellement sur un site: La home disparaît régulierement de l'index Google sur la plus grosse requête, mais tout le reste du site est parfaitement en place. Je pense que c'est un problème de mise à jour chez Google, une sorte de bug... En tout cas, je ne trouve pas de justification rationnelle.
 
Discussions similaires
Haut