Magento et site

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de référencer avec articles et backlinks un site d'imprimerie http://www.inprint.fr

Le référencement plafonne. La plateforme est sur magento,
Après un bon début, le site perd de la vitesse sur sa visibilité.
Les meta sont optimisées, les images aussi. J'ai créé des upline et des bottom lines.

Est-ce que Magento est un frein . Le problème est comme tout site d'e-commerce, trés répétitif.

Que pensez-vous ?
Voyez vous quelque chose qui cloche ?

Merci
 
WRInaute accro
Il y a quand même pas mal de trucs à revoir :

- h1 multiples sur les pages de catégories et de produits
- pas de redirections des url non-réécrites vers les url réécrites (qui aurait été autrement plus stratégique que le disallow qui a été fait dans le robots.txt, lequel ne va jamais faire désindexer ces pages)
- travailler sur le temps de chargement des pages
- des pages indexées non pertinentes (/devisXXX/)
- etc.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour votre réponse
1/comment vous avez-vu les pages devisXXX ?
2/ Comment avez-vous calculé le temps de chargement des pages.
3/ Je ne comprends pas le "pas de redirections des url non-réécrites vers les url réécrites (qui aurait été autrement plus stratégique que le disallow qui a été fait dans le robots.txt, lequel ne va jamais faire désindexer ces pages)"

Merci bcp pour votre aide
 
WRInaute accro
Alors autant pour moi, ce ne sont pas les fiches produits mais les pages de commentaires, ce qui n'a du coup pas grand intérêt.
 
WRInaute discret
En fait, tout recemment, j'ai supprimer dans le robots.txt la possibilité d'indexer les pages commentaires du répertoire review.
En fait ces pages commentaires créent dans Google Webmaster Tools des pages dupliquées, et des meta doubles

Vous pensez qu'il aurait été préférable de les rediriger vers la page produit c'est ça ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut