Mail() sur gentoo ovh

WRInaute discret
Je me galère depuis un bon nombre d'heures sur le pb : pas moyen d'envoyer un mail sur un serveur ovh Gentoo 64 et php5 mail().
Pas de message d'erreur, rien vu dans les logs et jamais de mail dans la boite ...

Une idée ?

merci

B.
 
WRInaute accro
Es-tu sur que cela ne vient pas du script ?
Si tu essaye avec un script qui, tu en a la certitude, fonctionne ?

As-tu installé un serveur d'envoi de mails ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai installé hier mon dédié "Gentoo64bits Release OVH" sur un Bi-Opteron 180 et j'ai aussi l'impression que la fonction mail() rencontre quelques problèmes : la moitié des mails envoyés n'arrive pas à destination :-\. Après avoir galéré avec l'url-rewriting qui n'était même pas activé par défaut et la gestion des quotas qui ne semble pas fonctionner je regrette un ptit peu, mais bon l'essentiel c'est que le site tourne avec une rapidité fiévreuse malgré les 40k de traffic. apache+mysql = duo détonnant :p

PS : Je sais que la Gentoo Release2 OVH est en version beta mais un technicien OVH m'a assuré que malgré le statut beta elle fonctionne presque parfaitement (ce qui manifestement n'est pas vrai :( )
 
WRInaute occasionnel
Ben disons que la moitié des mails n'arrivent pas à destination, ce qui est louche car soit tout part soit rien ne part :?
 
WRInaute discret
La réponse : moi le serveur de mail étair pas lancé ... honnétement, quand on y connait rien comment voulez vous penser à un truc aussi évident ... ?

B.
 
Discussions similaires
Haut