MAJ et positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site apparait sur la 1ere page des principales requetes liées à son contenu.

Admettons que je fasse une mise à jour assez conséquente (plus de contenu, liens internes et rajout de pubs...).

Y a t'il un risque que le positionnement de mon site prenne "du plomb dans l'aile" suite à cette mise à jour?

merci d'avance pour vos éventuels avis... :?:
 
WRInaute impliqué
bonjour et bienvenu ;-)
Les modifications apportées sur un site influent sur son classement, ajout de page, modification du contenu...mais le fait de "laisser" son site tel quel aussi, chacun se battant pour les premiéres places... Le fait de faire evoluer son site, notament son contenu ne devrait pas etre "dicté" par les robots mais plutot par le souhait d'apporter a l'internaute ce qu'il souhaite trouver, ce qui dans l'absolu devrait aussi etre le critere de classement des moteurs ;-)
 
WRInaute occasionnel
faire evoluer son site, notament son contenu ne devrait pas etre "dicté" par les robots mais plutot par le souhait d'apporter a l'internaute ce qu'il souhaite trouver
+1

si ton site est déjà bien positionné (en supposant qu'il le doit parce que bien optimisé), un enrichissement de contenu pertinent pour l'internaute-cible ne peut que le servir, à moyen ou long terme.

F.Mitterand a dit:
Donner le temps au temps :roll:
Je :arrow:
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut