MAJ firefox

WRInaute passionné
ca devient vraiment n'importe quoi ... entre instabilité depuis plusieurs mises a jours et plantages sans raison (hors modules) j'en arrive a utilise IE pour analytics et gmail un comble !!! la racon du succes n'est jamais bonne mieux vaux rester toujours legerement en deça (ca s'écrit comment de ca ?)

Vous devriez mettre à jour le lecteur Adobe Flash immédiatement.

Votre Firefox est à jour mais votre version actuelle du lecteur Flash peut provoquer des problèmes de sécurité et de stabilité. Veuillez installer cette mise à jour gratuite dès que possible.
 
WRInaute passionné
queeny a dit:
Chrome et Safari sont bien plus rapides

J'utilise assez de trucs Google, j'ai pas envie d'en rajouter!

Safari, berk, j'aime pas Apple (C'est pour ça que je vais recevoir un iPhone demain, la honte :roll: )
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
Safari, berk, j'aime pas Apple (C'est pour ça que je vais recevoir un iPhone demain, la honte :roll: )

Pense à t'acheter un casque, des lunettes et des gants de protection au cas où :mrgreen:
 
WRInaute discret
viewinn a dit:
serpico3 a dit:
Sans compter, pour ma part, un temps de lancement qui s'allonge au fil des versions....
On peut défragmenter les bases SQL de Firefox avec SQLite pour optimiser son démarrage:
http://www.gnulink.fr/2009/08/mozilla/mozilla-firefox/18/optimiser-et-nettoyer-les-bases-de-firefox/


Autre méthode qui a marché chez moi :
Passer par la fonction about:config (à taper dans la barre d'adresse)
J'ai essayé la méthode suivante (juste les conseils de 1 à 6), et ça a marché.
Firefox est redevenu très rapide.

http://www.pckult.net/astuces/firefox/520-8-trucs-pour-amorer-la-stabilitt-la-rapidite-firefox

:wink:
 
WRInaute impliqué
Une reco Fredo73 pour ce lien. :) Je commençais aussi à râler au sujet de FF. Mais IE jamais. Chrome me plaît assez mais avant d'en faire mon navigateur principal je vais essayer de suivre les conseils de Fredo73 Merci. :) !
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Safari, berk, j'aime pas Apple (C'est pour ça que je vais recevoir un iPhone demain, la honte :roll: )

Tu récupères un petit autocollant "Designed for Windows Vista" et tu le colles derrière l'iPhone, sur la chtite pomme ! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Sur mon PC, Firefox était devenu trop lent, et ce n'est pas à moi d'aller bidouiller dans les entrailles du navigateur pour tenter de l'accélérer. De plus, modifier des paramètres dont on, dont je n'ai même pas idée de leurs fonctions, non merci.

Depuis 2/3 mois je suis passé sur Chromium et ca va nettement plus vite ! Démarrage nickel, navigation rapide... bref que du bonheur... J'en était arrivé à patienter près de 2 minutes avant que FF ne veuille bien démarrer. Aujourd'hui il ne faut plus que 10 sec.
 
WRInaute passionné
je me suis lancé dans chrome juste pour tout ce qui est gmail / analytics / adsense
ca regle deja une partie du probleme et certes ca booste

bah ten ! j'ai écrit le post sous chrome en fait ;)
 
WRInaute occasionnel
Firefox a bien des défauts en terme de lourdeur, mais je ne l'échangerais pour rien au monde, car je suis trop dépendante des plugins Firefox, et je trouve que Firefox colle bien plus aux standards qu'un IE... En clair, même si c'est parfois longuet, j'ai toujours un certains confort à surfer avec ce browser...

Pour Chrome, il est un peu trop dépouillé pour moi, mais certes très rapide... :wink: Idem pour Safari.
 
WRInaute passionné
Celtic Girl a dit:
Firefox a bien des défauts en terme de lourdeur, mais je ne l'échangerais pour rien au monde, car je suis trop dépendante des plugins Firefox, et je trouve que Firefox colle bien plus aux standards qu'un IE... En clair, même si c'est parfois longuet, j'ai toujours un certains confort à surfer avec ce browser...

Pour Chrome, il est un peu trop dépouillé pour moi, mais certes très rapide... :wink: Idem pour Safari.

le problème c'est quand il plante on fait quoi ? moi aussi j'aime bien tous mes modules mais quand ca me fait perdre 20% de mon temps de travail == pas bon ^^
 
WRInaute occasionnel
Effectivement c'est chiant, et je compatis car ça m'est arrivé aussi. Cependant, je n'ai droit que peu souvent à un maxi plantage... Du coup, je persiste encore à utiliser Firefox... :wink: Mais peut-être qu'un jour ce sera la goutte d'eau... :wink:
 
WRInaute passionné
je déterre le post d'il y a 2 mois ^^
c'est de pire en pire pour moi surtout les services GG (gmail,analytics) c'est de + en plus lent ...

il y a quelques temps j'ai téléchargé la beta 3.6 Beta1, bien entendu nombre de plugins n'ont plus fonctionnés ... mais la lenteur est toujours au rendez-vous par contre.

J'ai acquis récemment un nouveau laptop (avec Windows7) pfff je recommence a naviguer avec IE c'est grave docteur ?
 
WRInaute passionné
raljx a dit:
je déterre le post d'il y a 2 mois ^^
c'est de pire en pire pour moi surtout les services GG (gmail,analytics) c'est de + en plus lent ...

il y a quelques temps j'ai téléchargé la beta 3.6 Beta1, bien entendu nombre de plugins n'ont plus fonctionnés ... mais la lenteur est toujours au rendez-vous par contre.

J'ai acquis récemment un nouveau laptop (avec Windows7) pfff je recommence a naviguer avec IE c'est grave docteur ?
Je suis sous 3.6 beta 3, et je trouve au contraire que la vitesse s'est clairement améliorer au niveau de temps de chargement des pages.

Concernant les plugins Mozilla en conseil un qui te permet de désactiver la compatibilité des plugins et après, tout dépends de ce que tu utilises. Me concernant mes "vitaux" fonctionnent parfaitement (FireBug, htmlvalidator, webdevelopper).
Je trouve vraiment cette beta géniale, surtout pour la vitesse de chargement des pages. Bon, par contre j'ai trouvé "peu" de nouvelles fonctionnalités vraiment intéressantes.

Sinon, une beta qui vaut le coup (par contre là les modules sont à la ramasse mais tout à été recodé donc "normal") c'est thunderbird.
 
Discussions similaires
Haut