Mal Référencement sur Google

Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

twin a dit:
L'adresse de ton site pourrait éventuellement nous aider :)
Vous aurez plus de conseils en ajoutant votre site dans le profil.

Le référencement actuel du site est en fait comme beaucoup d'autres, vous avez la page d'accueil que Google considère comme plus pertinente et c'est pour cette raison que la page avec l'information est moins bien référencée.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Membre Honoré
Voici quelques conseils pour le site "http://www.sport2plus.com/" :
- Pour le titre des pages :
"www.sport2plus.com/" et "www.sport2plus.com/edition.php"
actuellement Sport2plus vous pouvez l'améliorer pour les visiteurs.
- Le titre "Sport2plus" est sur toutes les news ce qui explique aussi un manque de référencement.
- Et les articles manquent d'informations, ceux visités n'ont que le résultat du match.

tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)

Nouveau WRInaute
merci Madrileño ,

j'ai réglé le problème des titre des page d'édition
et le titre des articles

quelque chose d'autre à ajouter ?

merci

Membre Honoré
Les articles visités n'étaient que des résultats de matchs sans informations, par exemple : equipe - equipe : score. Ce qui n'aide pas le référencement.

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Les articles visités n'étaient que des résultats de matchs sans informations, par exemple : equipe - equipe : score. Ce qui n'aide pas le référencement.

non en faite il y a 2 type news foot ou vidéo
si c'est foot il y a bien de l'article et si vidéo il y a seulement la vidéo
à propos des scores des matchs il y a une catégorie pour ça concernant chaque championnat c'est : partie résultats des matchs

merci

Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Ca ne te dérange pas de voler le contenu d'autres sites ?

Edit: Il me semblait bien te l'avoir déjà dit, mais apparement tu t'en contrefiche, ne vient donc pas demander des conseils si tu ne les suis pas !

https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... htm#940833

@twin merci pour le conseil

@L.Jee
maintenant je vais te répondre :
la première fois que j'ai posé cette question c'était au début du lancement du site , j'étais entrain de faire des tests
mais maintenant non c'est unique :
et à propos du contenu sur d'autres sites c'est pas mon problème
mon équipe regarde seulement les sites officiels des club + je fais du Traduction des grands sites comme gazzetta , marca et les autres , je ne regarde pas les site français
donc stp la prochaine fois avant d'accuser quelqu'un regarde avant d'où viens la source ok et en plus je fais ça pour les fans de foot en langue française
est ce que tu veux qu'on écrit en français du chinois pour que ça soit différent du français de foot ??
et autre chose s'il y a une news unique apporté d'un site étranger pas français
on écrit la source :wink:

merci

Membre Honoré
imados a dit:
Madrileño a dit:
non en faite il y a 2 type news foot ou vidéo
si c'est foot il y a bien de l'article et si vidéo il y a seulement la vidéo
à propos des scores des matchs il y a une catégorie pour ça concernant chaque championnat c'est : partie résultats des matchs
merci
Merci pour l'explication.

Membre Honoré
Dans ce cas il s'agit simplement du fait que Google trouve plus pertinent la page qui parle du match que la page d'accueil qui parle du sport.

Membre Honoré
imados a dit:
Madrileño a dit:
Dans ce cas il s'agit simplement du fait que Google trouve plus pertinent la page qui parle du match que la page d'accueil qui parle du sport.
tu veux dire l'inverse ?
imados a dit:
voici par exemple si on recherche sur google
Liga Numancia - Villarreal CF
je vois ma recherche dans la deuxieme page mais normalement le lien de cette recherche dans mon site est :
-http://www.sport2plus.com/comment.php?IDNews=220&Titre=Numancia-Villareal-1-2
et non pas -http://www.sport2plus.com/
Visiblement c'est bien la page qui parle du match qui est mieux référencée (comme indiquée sur le post précédent).

Nouveau WRInaute
WRInaute accro
ce match devait être dans la page d'accueil quand googlebot est passé, du coup pour lui c'est un bon choix
En plus il y a plusieurs fois real dans cette page

Membre Honoré
fredfan a dit:
ce match devait être dans la page d'accueil quand googlebot est passé, du coup pour lui c'est un bon choix
En plus il y a plusieurs fois real dans cette page
La page d'accueil est plus pertinente que la page comme l'indique Fredfan mais ce n'est pas à cause du nombre de mot "Real".

Nouveau WRInaute
merci pour l'info

donc apparemment tous les articles et vidéos vont être affiché en page accueil chez google ?

est ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème ?

car moi j'affiche juste les dernières news et vidéos dans le site
donc s'il y a une old news , le visiteur ne peut pas la voir dans la page d'accueil

merci

Membre Honoré
De rien. :)
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires