Média Franc-Tireur

Guest
Ce test est un exemple, bien sûr, il s'adapte à n'importe quels mots-clés !

Il y a en France seulement 3 sites internet étant des vrais médias Franc-Tireur à 100%

En 1 : https://putsch.media (l'ancien)
En 2 : https://www.franc-tireur.fr/ (le nouveau)
En 3 : https://lejournalabrasif.fr/ (le pauvre gratuit et sans publicités, deux ans)

Et bien évidemment, aucun n'est dans le top trois de la page une de Google, pourtant, c'est du lourd !

https://www.google.com/search?q=média+franc-tireur

Les premiers sont des médias généralistes tout en douceur qui font des articles de présentation de média franc-tireur. La qualité est là, mais ce ne sont pas à eux de ranker sur ces mots-clés !

Bref, des résultats pas vraiment fiables pour le visiteur.

L'opération de ce test va consister à placer premier le journal abrasif avec les mots-clés Média Franc-Tireur, même si cela me coute des milliers d'euros par an à payer une agence SEO. J'en suis à 200€, c'est peu, je débute tout juste une compagne de référencement naturel et honnête il y a deux jour. Bien sûr, je travaille aussi sur ce site en tant que bénévole comme 30 rédacteurs et rédactrices volontaires à l'année.

Si j'y parviens en moins de 6 mois, alors Google aura fait de gros efforts, mais je ne suis pas rêveur, le test prouvera que Google favorise uniquement les gros sites bourrés de BL, bien oui, il sont premier donc facile de les obtenir.

Les nouveaux sites ne pourront jamais être premier sur des requêtes de ce genre, car pour avoir du Backlink il faut être lu, et pour être lu sur Google il faut être un gros, ou un ancien, bourré de BL et une agence SEO de guerre pour être premier.

Un SEO propre sans contenu de qualité, ça rank et je le prouverai.
Un contenu propre sans SEO de qualité, ça ne rank pas ! et je le prouverai
L'idéal c'est d'avoir les deux, mais ça, ça coute vraiment très chers financièrement pour un nouveau site internet qui débute.