Freendi.com - recrutement et média autour du télétravail

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques semaines je travaille sur https://freendi.com/
Voir les réseaux sociaux ici si ça vous intéresse https://linktr.ee/freendi
L'objectif est de devenir une référence du travail à distance.

Le site s'articule autour de la recherche d'emploi et du contenu proposé par les articles.
J'essaye de me positionner autour d'une dizaine de keywords principaux, avec du contenu autour.
Les emplois proposés viennent pour le moment de Pole Emploi.

Je suis développeur, je construis progressivement le site tout en essayant d'obtenir du trafic.

Les développements techniques prévus:
- newsletter pour fidéliser les utilisateurs
- données structurées sur les articles et emplois
- amélioration de la recherche

Je vous sollicite pour obtenir des avis, critiques et conseils. Le feedback est important pour continuer d'améliorer le site, le référencement et même les réseaux sociaux.

Merci beaucoup pour votre temps :)

PS: Je suis aussi à la recherche de partenariats pour des backlinks autour de la thématique du télétravail, travail à distance, nomadisme numérique etc... si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mp et je vais poster dans la catégorie correspondante.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Je vous sollicite pour obtenir des avis, critiques et conseils.
Quelques avis :
- Le formatage des annonces Pôle Emploi est perdu avec les annonces actuelles du site
- Quand une annonce sera identique sur deux plateformes (API), attention aux doublons
- Utiliser les API pour générer certaines annonces attirera aussi le contenu dupliqué à gérer
- Le site est pour le moment trop proche des autres sites et il sera utile de le faire évoluer
- Le moteur actuel utilisé par le site ne propose que peu de filtres pour le moment
- Améliorer l'éditeur des articles pour avoir un meilleur code avec les articles
- Vous pouvez aussi vérifier les bases pour corriger certaines erreurs du site