Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour je viens de creer mon site [***] et afin de le refencer le mieux possible je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs anuuaires aves des liens durs sur lequels il faut s'inscrire.merci d avance de vos reponses
 
WRInaute passionné
C'est voulu que pendant quelques secondes je n'ai que les pubs adsenses qui s'affichent ?
As tu lu le réglement adsense concernant les jeux de poker ?
 
WRInaute impliqué
As tu lu le réglement adsense concernant les jeux de poker ?

:roll: Il semblerait que NON !!! 8O


afin de le refencer le mieux possible je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs anuuaires aves des liens durs sur lequels il faut s'inscrire.

Tu veux perdre ton temps à référencer un nom de domaine qui n'est pas a toi ?
8O

Conseils :
- Prends toi un nom de domaine.
- Mets ton site en conformité avec les CGU Adsense ( ou change de régie )
- Reviens et fais une recherche sur ce forum pour trouver les listes d'Annuaires.

:wink:


Madri... dirait aussi ...

Les membres qui le souhaitent se présente ... etc. etc... :D
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
C'est marrant, le même sujet revient sans cesse sur ce forum (alors qu'une simple recherche permettrait de répondre à la question).

Oui, mais dans ce cas, il pourrait pas mettre un lien vers son site ...
 
Nouveau WRInaute
!!!

Je ne m'attendais pas a de tels propos a mon egard je vous remercie ca fait plaisir je n'etais pas au courant pour adsense desole et pour le reste veuillez m'exusez mais je venais simplement poser une question donc merci aux membres qui m'ont repondu quand aux autres et bien ils ont toutes ma consideration(vous savez tout mieux que tout le monde vous etes evidemment les plus malins et je suis un guignol)et bien soit je ne viendrais plus vous importuner.
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Perdez pas votre temps.

Ce site ne sera jamais visité et le type sera banni d'adsense.

Un guignol de moins sur le web.
Tinqiuetes pas les adsense seront retires avant meme que tu ne t'en apercoives et je te prierai d'avoir un peu plus de respect stp envers les personnes que tu ne connais pas.j'ai demander gentiment et je n'etais pas au courant de tous ces problemes sinon je me serais abstenu alors j'ose esperer que tout le monde n'est pas toujours acceuilli de cette facon ici car sinon ca laisse a désirer;ok on s'est bien compris 8O
 
Nouveau WRInaute
!!!

Je tiens juste a signaler que j'ai fait une demande gentiment par la suite on me fait passer pour un idiot fini donc je comprends que j'ai fait des erreurs et je m'en excuse.Après on m'a tendu une perche je la saisi et je m'en excuse a nouveau de toute facon j'ai eu mes reponses et j'ai meme appris des choses que je n'etais pas venu chercher donc c'est parfait mais on m'a pris pour un guignol et je n'ai pas apprecier donc maintenant j'en profites et j'esperes que la prochaine fois on ne me manquera pas de respect de la sorte car c'etait mon 1er post et m'envoies pêtre comme un moins que rien!!!!
 
Nouveau WRInaute
Mes conclusions....

J ai bien compris la prochaine fois si j ai besoin de quelquechose j'évite ce site compte tenu que quand on demande gentiement qqch et sous pretexte que l'on ne respecte pas les règles que ne je connaissais pas d'ailleurs et bien c'est le bran bas de combat contre moi.
<<Mon dieu ce gars est un guignol et il fait des choses INTERDITES de plus il ne fait partie de notre communaute donc sus à LUI,il faut le détruire le plus rapidement possible par tous les moyens>>
Moralité avant de vous inscrire n'importe ou et avant de faire quoi que ce soit veuillez vous tapez les 148 pages de notre réglement et le respecter sous faute d'exclusion définitive.
Je comprends mieux beaucoup de choses désormais comme l'élection de notre cher Président.
Je vous en prie transmettez lui le message !!!!
Bravo à vous et bonne continuation.
 
WRInaute accro
Arrête de faire ton Calimero.

Tu présentes des sites moches, sans contenu à part de la pub.

Que veux tu que l'on te dise à part que tu ne semble faire aucun effort pour faire un site correct.
Certains amateurs font 1000x mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut