Top 10 des meilleurs annuaires

K
kenshiro
Guest
Voila un petit sondage :

Quels sont pour vous les meilleurs annuaires à ne pas manquer pour son site ?
 
WRInaute accro
Ceux qui me viennent à l'esprit :

dmoz
yahoo
voila
lycos
actuliens
boussole
infoliens
lecaméléon
msn
oubah
ousurfer
netguide
bonweb
..... à continuer mais on va dépasser les 10 :lol:
 
WRInaute accro
Parce que la question était :

"Quels sont pour vous les meilleurs annuaires à ne pas manquer pour son site"

et que le titre est : "Top 10 des meilleurs annuaires"

Donc sans vouloir te vexer, je crois qu´il parlait des incontournables (le top 10) et je ne conaissais pas ton annuaire (qui, donc, ferait parti du top 10 des incontournables ?), c est pourquoi j´ai été y faire un tour (je suis ouvert pour tout, on ne peut pas tout savoir) pour m´apercevoir qu´on devait avoir une définition différente des termes "top 10" et "à ne pas manquer".

mais cela ne remet pas en cause la qualité de ton site et de ton annuaire !

a+
Hervé
 
WRInaute passionné
Quelques généralistes incontournables pour moi: Dmoz, Yahoo, Aol.fr, guide MSN, Bonweb, Oubah

Et puis tres loin derriere, et beaucoup moins généralistes, les miens :D
 
WRInaute occasionnel
Ca dépend le sujet, je gère un site sur un département par exemple... et bien aucun autre annuaire ne peut se dire incontournable, même dmoz ou yahoo. Tout dépend bien évidemment du sujet. Sinon je dirais que l'annuaire DMOZ est important car présent dans bcp d'endroits, ainsi que MSN car configuré par défaut que les navigateurs (allé 90%), et AOL car utilisateurs très captifs.
 
WRInaute impliqué
A lala, tout ces annuaires qui veulent des liens réciproques....
C'est pas comme ça qu'on choppe des clients
M'enfin bonne chance quand même ;)
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Ceux qui me viennent à l'esprit :
boussole
:

C'est sympa de me citer Merci merci... :D
Pour une bonne inscription (comme pour un autre post), il faut pas se tromper de categorie, et je ne demande pas un lien reciproque obligatoire, chez moi on fait ce qu'on veut et c'est encore gratuit. Par contre j'ai une charte de rentrée rigoureuse.
 
Nouveau WRInaute
kenshiro a dit:
Voila un petit sondage :

Quels sont pour vous les meilleurs annuaires à ne pas manquer pour son site ?

Heu... je vous propose mon annuaire ;-)

http://portail.bricabrac.be

Ps: Si vous avez des commentaire Positifs :D ou négatif aussi :roll: (il doit y en avoir ;) )sur mon site en général vous pouvez me répondre pour que je puisse l'améliorer :?

Merci
Pierre.
 
WRInaute discret
Le sujet s'y prêtant, je viens vous informer d'une nouveauté importante sur le site Top Annuaire.
Afin d'assurer une sélection uniquement basée sur la conformité des sites à notre Charte Qualité, le lien en retour, demandé jusqu'alors, n'est plus obligatoire :wink:

Cela ne concerne que les sites non commerciaux.
Reste que la sélection des sites demeure toujours aussi rigoureuse.
Pour accèder au site, il suffit de cliquer sur le bouton WWW juste en dessous :lol:
Philippe
 
WRInaute impliqué
Mais que de webmasters d'annuaires présents sur ce forum... c'est plus qu'intéréssant tout ça, merci pour les conseils !
S'ils y a d'autres responsables qui veulent quelques nouveaux sites sur leurs annuaires... manifestez-vous ! ;)
 
WRInaute impliqué
phil54 a dit:
Cela ne concerne que les sites non commerciaux.
Reste que la sélection des sites demeure toujours aussi rigoureuse.
Pour accèder au site, il suffit de cliquer sur le bouton WWW juste en dessous :lol:
Philippe
Le formulaire de soumission me dit que ma connexion ne permet pas d'envoyer le formulaire et me demande de passer par la rubrique contact (ce que j'ai fait, j'espère que cela fonctionne). Je vois mal en quoi le fait d'avoir une connexion ADSL empêche l'envoi d'un formulaire !?
 
Discussions similaires
Haut