Menu déroulant vertical invisible en javascript

S
SxSystem
Guest
Salut à toutes et à tous

Débutant dans la construction de site web, je bloque ! (et oui, déjà !) :oops:
J'ai créé sur photoshop une image qui représente quatre carrés de couleurs différentes que j'ai plaçées sur la première page du site. Chacun des carrés donne acces en cliquant dessus à une nouvelle page. J'aimerai que lorsque je passe sur un des carrés avec la souris, un menu déroulant (qui etait donc, jusque là, invisible) aparaisse et donne donc accès à d'autres pages.
Comme je suis débutant, je cherche plutôt un javacript avec une solution :idea: pour l'incorporer dans la page d'index en mode code sans que le menu déroulant se retrouve n'importe où sur la page principale quand je visualise le résultat. Ce qui est le cas depuis une journée !! 8O

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute passionné
Désolé mais je n'ai pas compris grand chose
S'il s'agit de la position du menu, il faut utiliser les balises div par exemple, ce n'est pas un problème de javascript.
Si ce n'est pas celà, ben j'ai rien compris :-(
 
S
SxSystem
Guest
menu déroulant

Ouaip, je suis pas doué pour les explications :?

En fait, lorsque j'ouvre la première page web, on se retrouve avec un logo qui représente un carré rouge. J'aimerai que lorsque je pointe la souris sur ce logo, un menu déroulant jusqu'alors invisible se mette en marche.
Je cherche donc le moyen d'éviter de mettre sur ce logo rouge un message du type "cliquez ici" . Je voudrai que ce carré rouge reste rouge sans inscription et que le menu déroulant n'apparaisse que si je pointe la souris sur ce logo.

J'espère que je suis un peu plus clair :oops:

En tout cas, merci d'avance pour ta patience et tes conseils
 
Discussions similaires
Haut