Menu qui ne veut pas disparaitre...

WRInaute discret
Bonjour,

Je me lance dans l'adaptation de mon vieux site aux nouveaux écrans, et je voulais commencer par quelque chose de simple... enfin, d'après ce que je lis sur internet, parce que moi, même en copîant le code, je n'y arrive pas.

Il s'agit de faire disparaitre un menu qui est à gauche : cela aide à naviguer sur le site sur un PC, mais je vois qu'avec un mobile, ce menu prend trop de place, alors je suis en train de changer les menus du haut pour pouvoir s'en passer.

Alors j'ai fait ça dans mon fichier css :

J'avais le menu suivant :
#menugauche {
font-size:1em;
position: absolute;
top:250;
left:0px;
width: 250px;
}

et j'ai ajouté :
@media (only (screen and (max-device-width < 900px))) {
#menugauche
{
display: none;
}
}

Ben, rien ne se passe... sur PC et sur smartphone, c'est pareil, le menu reste...
http://www.art-et-artisanat-du-monde.com/francais/index/index.php

Est-ce que quelqu'un veut bien me guider un peu?
 
WRInaute discret
merci pour le conseil; alors, j'ai essayé, et ça m'apporte quelque chose quand on redimensionne la fenêtre sur un PC.
C'est vrai que ça me manquait aussi, alors j'ai mis une condition comme ça. Merci!

Mais j'ai vérifié sur téléphone, ça ne change rien. Il doit y avoir un petit quelque chose qui manque?
 
WRInaute discret
Ah, attendez, ça vient de se déclencher sur mon téléphone! après une dizaine de rafraichissement, il a fini par comprendre!

merci!
 
WRInaute discret
Bonjour,
Ah, je ne m'en suis pas occupée, j'étais malade... de mes derniers tests, le menu disparait bien sur un smartphone. mais je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres tests, c'est pour ça que je n'avais pas fermé le sujet.
Est-ce que vous avez testé mon site sur un mobile?
 
Discussions similaires
Haut