Merci a WRI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bootx
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour a tous.

Juste un p'tit message pour dire merci aux concepteur du livre "google, trucs de pro" qui m'a été d'une grande utilité pour l'optimisation et le referencement de mon site qui , apres trois semaine d'existence, se trouve vraiment bien placé sur google.

Merci encore de partager votre savoir et savoir faire. ;)

Une bonne soirée a tous

Nouveau WRInaute
Felicitation alors :)

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais puisque tu en parle, estce que ce livre apporte vraiment des infos complementaire a tout ce qu'on peu trouver sur ce site ? j'ai l'impression que tout est passé en revu ici, un livre en plus est vraiment utile ?

merci

WRInaute passionné
Ollivier Duffez, l'auteur du livre est aussi l'auteur de WRI, a ce que je sache le référencement c'est son métier...

Nouveau WRInaute
???

Oui ba j'en doute pas ! Cest pour ça que je suis la...

Mais justement je trouve WRI tres complet, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour optimiser mon site,
je me demandais quelles infos complementaires j'aurais pu trouver dans ce livre, mais jirai voir pas moi meme

WRInaute passionné
Je n'ai pas encore lu le livre, mais je pense que ce n'est pas un mal d'avoir les informations de facon complete et structuré dans un seul ouvrage...

WRInaute accro
Pour info, le livre est très bien, c'est juste dommage qu'il date un peu : à quand une nouvelle édition :lol: ?

WRInaute discret
c'est son ancienneté qui fait que je ne l'ai pas acheté, mais s'il y avait une prochainne réédition, je serais preneur :)

WRInaute discret
Merci a WRI (bis)

Bonsoir a tous

Et bien je pense que ce livre ( google, trucs de pro ) m'a réellement été utile puisque je ne viens ici que tres rarement, et que toute ma conception et optimisation à été faite a partir de ce livre.
en 3 semaines d'existence seulement, avec des mot clef "generique" ( resultat quarte, j'apparai en premiere page de google , premiere position,avec + de 56 800 reponses ) et deuxieme page de google, troisieme position avec resultat quinte avec + 83 200 reponses.
voir le lien vers mon site dans mon profil, je ne le met pas ici, je ne suis pas passé pour faire ma pub :) juste pour remercier...

D'apres yagoort, je suis en pagerank 0 avec futur page rank 4...

C'est quand meme pas mal pour avoir suivi les conseil d'Olivier Duffez et Olivier Andrieu

C'est pour ca que je remercie ces personnes de tout leurs conseils...

Une bonne journée a tous.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires