Mes-annuaires.info version 2

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Voila après quelques semaines d'indisponibilité le site www.mes-annuaires.info réouvre ses portes.
Avec un tout nouveau design (qui je l'espère vous plaira), ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

J'ai travaillé sur les temps d'accès qui sont désormais nettement plus rapides, j'ai rajouté des fonctionnalités qui permettent de trouver plus rapidement les annuaires. (notemment les tags)

Enfin bref pas mal de bouleau a été fait pour améliorer tous ça. Il en reste bien évidement encore mais je pense que cette fois, mes-annuaires.info est en version suffisament stable pour être ouvert officielement et commencer sa promo (ce que je fait un peu ici :p).

Les personnes qui étaient déja inscrites n'ont pas perdu leurs informations il suffit de "valider votre compte" pour le réactiver.

J'ai également ajouté un forum qui nous permettra de parler d'annuaires, d'annuaires et encore d'annuaires. (j'ouvrirai peut être un forum sur le référencement mais mon but n'est pas de concurrencer webrankinfo et j'ai pas envi de me casser les dents sur un aussi gros poisson :p)

N'hésitez pas à rajouter des annuaires et surtout à voter pour qu'on obtienne un classement efficace et réaliste.

Enfin, si vous avez envi de parler de mes-annuaires.info sur votre blog/site
ca me fera plaisir et me rendra service. (Je peux répondre à des questions par mail si ca peut aider à rédiger vos articles).

Voila bon référencement à tous !

WRInaute passionné
le temps d'attente a été long :cry:
je teste tout de suite la nouvelle version qui est déjà plus jolie.

c'est effectivement plus rapide et ca passe en 1024x

WRInaute occasionnel
webmasterlamogere a dit:
c'est effectivement plus rapide et ca passe en 1024x
Je suis en 1024 et j'ai, pourtant, du défilement horizontal.

Quant à la page "meilleurs annuaires", pourquoi la rendre accessible si elle est en construction ? :roll:

WRInaute occasionnel
Salut,

T'as fait une fote :

Je m'inscrit... il faut mettre un s à la place du t -http://www.mes-annuaires.info/inscription.php

Et la rubrique infos sur site n'est pas disponible.. mon ordi rame :-)

J'ai pas compris :oops:
il y a la rubrique - ajouter un annuaire et - ajouter un site : Je peux ajouter mon site sur le spectacle dans la rubrique ajouter un site malgré que ce soit pas un annuaire ???

A+

WRInaute occasionnel
Ajouter un site te permet d'ajouter l'un de tes sites et de l'inscrire dans les annuaires. Tu sera le seul à avoir accès aux sites que tu as ajouté. Les annuaires que tu ajoutera seront ajouté à la liste de tous les annuaires et seront visible par tout le monde.

C'est vrai qu'il y a un ascenceur en 1024 mais il ne gene pas pour l'utilisation du site (enfin je trouve :) ).

-- edit --
Merci pour la faute d'orthographe je l'ai corrigée. S'il y en à d'autre n'hésitez pas à me le signaler. J'ai jamais été très doué dans ce domaine :)

WRInaute occasionnel
nouvelle fonctionnalités

Je met à jour un peu ce message car je travail régulièrement sur mon site et il y a pas mal de nouveautés.

Donc je vous les livre en vrac:

- Vous pouvez me signaler les annuaires morts, au bout d'un certain nombre de signalements l'annuaire sera retirer de la liste.
- Les meilleurs annuaires peuvent désormais afficher leur nombre de points sur leur site.
- Il est possible d'ajouter une courte description lors de l'ajout d'un annuaire. Cette description s'affiche au survol de l'annuaire et vous permet de savoir immédiatement si cet annuaire vous interresse ou pas.
- J'ai rajouté un forum avec un fil RSS
- Lorsque vous changez de site les critères de tri de la liste d'annuaire sont gardés en mémoire (gain de temps).
- Il est désormais possible de faire une recherche par tags soit en tenant compte des critères de tri soit en les ignorants.
- Pour chaque annuaire vous trouverez un bouton statistiques qui vous indiquera le nombre de backlinks et de pages indéxées de ce dernier.
- Une fiche détaillée de chaque annuaires est automatiquement créée.

Enfin j'ai rédigé une aide vous trouverez en bas de cette page un lien vers des vidéo qui vous montreront comment utiliser mon site.

Voila comme toujours vous pouvez me donner votre avis ou vos idées ça me permet d'améliorer mon site.

WRInaute occasionnel
Salut,

Moi j'aurais trouvé ça sympa que tes liens soit en _blank dans la catégorie meilleurs annuaires, comme cela lorsque l'on vient référencer un site sur les annuaires que tu propose sa va beaucoup plus vite :D

WRInaute occasionnel
vdom a dit:
Salut,

Moi j'aurais trouvé ça sympa que tes liens soit en _blank dans la catégorie meilleurs annuaires, comme cela lorsque l'on vient référencer un site sur les annuaires que tu propose sa va beaucoup plus vite :D

En effet pas bêtes je vais le noter pour modifier ça.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires