Mes visiteurs sont 6x+nombreux depuis que je suis sur Google

Nouveau WRInaute
OUI ! Avant j'étais sur Yahoo et je payais au clic un certain prix. Retour faible. (les clics payés par rapport aus retours me mangeaient 15% du CA.HT)
Depuis 3 mois je suis sur Google et je paie un prix par clic inférieur à yahoo : Avec le même budget, je fais 6 fois plus de visiteurs et donc de commandes...
Pour la pub sur internet je vote GOOGLE!

Tout cela pour dire que j'ai perdu mon temps et mon argent sur Yahoo.
Qu'est ce qui est rentable pour vous selon votre expérience en terme de retour sur investissement?

Evidement je parle à ceux qui ne sont pas super bien référencés (3 premières places) et qui comme moi en attendant doivent "raquer" au clic!

[Edit HawkEye: sujet déplacé dans le forum "AdWords", qui me semble plus adéquat ;) ]
 
WRInaute accro
Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier :!:
Même si Gégé est le leader; il ne faut pas pour autant délaisser ses concurrents...
Construire un site avec une bonne architecture, les titres , descriptions et contenus d'intérêt apportera des visites depuis ces 3 principaux moteurs.
Ne rien négliger des principes fondamentaux te permettra (après ces travaux nécessaires) de réduire ta facture pub puisque tu obtiendras un meilleur "placement" pour tes requêtes spécifiques.
C'est un sentiment personnel :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Quel est le budget que tu alloues à peu près à la publicité ? Car j'aimerai bien me lancer, mais je n'ai qu'un très faible budget que quelques centaines d'euros grand max :/
 
WRInaute impliqué
cravate, a mon avis il y a pas mal de chose que tu pourrais améliorer sur ton site pour optimiser ton référencement naturel :

- Titres des pages un peu trop ressemblant pour chaque page
- meta descriptions et keywords qui sont identiques sur chaque page
- Tu peux aussi mettre en place l'url-rewriting avec des mot clé dans l'url

Et truc qui n'a rien a voir, le texte des menu déroulant se chevauche sous firefox.

Sinon ton site est bien fait :)
Il a fallu que je m'achete un costume, avec cravate etc... pour le travail
la prochaine cravate je l'achète chez toi ;)
 
Nouveau WRInaute
Pouzy a dit:
Bonjour,

Quel est le budget que tu alloues à peu près à la publicité ? Car j'aimerai bien me lancer, mais je n'ai qu'un très faible budget que quelques centaines d'euros grand max :/

Le budget est de 15€ à 50€ par jour selon le mois.
 
Discussions similaires
Haut