Meta description

WRInaute impliqué
Bonjour,

est-ce que la méta description est importante, est-ce que je peux la suprimer car si on va mèttre pour chaque page une déscription ça prand du temps surtout si j'ai un site qui dépasse les 1000 pages.
SVP quel méta tag qui sont indispasable pour le référancement et qui doit être présant sur chaque page.

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute accro
- 1.000 pages ? donc tu peux faire des meta dynamiques
- si tu ne mets pas de meta, GG cherchera le contenu le plus pertinent sur ta page
- en meta ? vraiment indispensable ? euh... celui qui définit le code :)
 
WRInaute passionné
Pour la meta indispensable il parle de ca :

<meta http-equiv="Content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">

Sinon pour les autres meta, si c'est pour mettre la meme sur toutes les pages je pense que c'est mieux que tu n'en mette pas. Par contre si tu as la posibilité de mettre des metas description et keyword different sur chaque page fait le, ca ne peu etre que benefique.

++ Deleter23
 
WRInaute impliqué
pour ma part les meta les plus indispensable sont title et description. pour le reste tu peux très bien t'en passé étant donné que les moteurs comment google et les autres n'utilisent plus les balises keyword et le reste.
 
WRInaute accro
lapi a dit:
pour ma part les meta les plus indispensable sont title et description. pour le reste tu peux très bien t'en passé étant donné que les moteurs comment google et les autres n'utilisent plus les balises keyword et le reste.

title c pas une méta... c une balise simple
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut