Meta Tag

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon hebergement il y a quelques jours pour total-humour.com
Mon site affichait des meta tag de mon hébérgement et google a eu le malheur de passer à ce moment là !
Et voila ce qu'on trouve maintenant sur google pour les requêtes de mon site :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tot ... ogle&meta=
J'aurai voulu avoir une idée de quand est-ce que mes vrai meta vont se remettre en place ?
 
WRInaute discret
gecktoine a dit:
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon hebergement il y a quelques jours pour total-humour.com
Mon site affichait des meta tag de mon hébérgement et google a eu le malheur de passer à ce moment là !
Et voila ce qu'on trouve maintenant sur google pour les requêtes de mon site :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tot ... ogle&meta=
J'aurai voulu avoir une idée de quand est-ce que mes vrai meta vont se remettre en place ?
je pense que tu parle du title?
jespere ne pas dire de betises en affirmant que se sera lors de la prochaine GDance
 
WRInaute discret
je parle de toutes les meta : description / mots clés / title
lol nan quand même pas à la prochaine google dance ça j'en suis sûr, si google actualisait les qu'aux google dance ça serai le bordel, uniquement le pagerank change lors de la google dance ;)
 
WRInaute discret
gecktoine a dit:
je parle de toutes les meta : description / mots clés / title
lol nan quand même pas à la prochaine google dance ça j'en suis sûr, si google actualisait les qu'aux google dance ça serai le bordel, uniquement le pagerank change lors de la google dance ;)

je me trompe peut etre....
mais si il nenvoit pas ses spiders..comment peut il connaitre les changements de ton site...a voir tes meta et ton title?
 
WRInaute impliqué
Changement au prochain passage du GGbot pour mise à jour du cache,

@ c-cool : google crawle et indexe continuellement (et pas que pour une soit disant ggdance), la ggdance serait plutôt une mise à jour de tous les datas center pour éviter que certains n'affichent encore les mauvaises meta de la page à gecktoine par exemple.
Bref si la dance existe encore c'est un alignement des datas center pour qu'ils retournent un résultat à peu près identique (Pr, index, lien,...)

J'ai mis beaucoup de conditionnel, il vaut mieux ces temps ci avec google :lol:
 
WRInaute accro
c-cool a dit:
je me trompe peut etre....
mais si il nenvoit pas ses spiders..comment peut il connaitre les changements de ton site...a voir tes meta et ton title?

le GGBot passe tous les jours sur bcp de sites :)
 
WRInaute discret
Pour la petit histoire :
Comme le dit pene-r, la Google Dance était une mise à jour périodique (synchonisation et partage des résultats) de tous les centres Google existant à travers le monde. Cette danse avait lieu toutes les 4 à 16 semaines.

Depuis la mise à jour de janvier 2006 surnommée "Big Daddy", les danses sont continuelles et ininterrompues. Cette modification du fonctionnement de Google avait été prévue et annoncée sur le blog de Matt Cutts (l'un des "pontes" de Google) plusieurs semaines auparavent.

De nos jours, il est très fréquent d'obtenir des classements différents d'une heure à une autre, en fonction des mises à jour en cours. Il est également fréquent d'avoir des classements qui varient d'un centre Google à un autre, puis qui se synchronisent quelques heures plus tard.

Désormais, la façon dont Google met à jour ses informations sur ton site ne dépend plus que du nombre de visites qu'il effectue chez toi. Et ce nombre de visites dépend essentiellement du nombre de liens qui pointent vers ton site (backlinks). Plus Google "entend parler" de toi, plus il vient te visiter.

Un autre paramètre joue également : plus tu mets ton site à jour souvent, plus Google aura tendance à venir vérifier s'il a quelque chose à remettre à jour.
 
Discussions similaires
Haut