Meta Titre Longueur ...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par emg4, 8 Février 2020.

1. emg4
    emg4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je suis entrain de créer mon site de e-commerce et je suis un peu confus en qui concerne le titre que doivent avoir les fiches produits.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai du mal avec longueur du titre de mon produit.

Voici le titre que je souhaite optimiser:

Masque en tissu hydratant Aromatica Sea Daffodil Hydro Charge Mask - [Nom de l'entreprise 8 caractères]

Ce qui fait 77 caractères, si j'ai bien compris, le nombre maximum conseiller est de 60 caractères afin de respecter les "bonnes nomrmes en termers de seo"

Aromatica: c'est la marque

Mots-clés: Masque en tissu hydratant (type de produit)

Nom du produit: Sea Daffodil Hydro Charge Mask (nom du produit)

Que dois-je faire pour laisser le titre à 77 caractères ou essayer de le réduire, mais comment?

Merci encore pour votre aide

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    174
    Entre 60 et 70 et pour la meta description le double, entre 120 et 140
    Quand j'ai des titres trop long il m'arrive de ne pas mettre la marque à la fin et pour ton titre je dirais que "Aromatica Sea Daffodil Hydro Charge Mask" est une suite de mots qui ne veulent absolument rien dire ? C'est pas français.

3. emg4
    emg4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour votre retour, j'étais très confus à propos de cela.

4. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    204
    Un peu long ouais, peut-être faire un algo qui enlève les derniers mots du nom du produit... ? (souvent les moins importants)
    Simplement Google le tronque, donc d'un autre côté un titre trop long ne pose pas de problème, il faut avoir conscience qu'il sera tronqué dans la recherche...

5. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    77
    si tu ve opti la largeur du meta titre qui ne dépend pas du nombre de mot ou de lettre (bien que 140 lettres soient une moyenne) mais qui dépend du nombre de pixels, il y a des simulateurs en ligne, en voila un : http://www.referencement.com/simulateur-serp-pixels/
    WRI n'a pas de simulateur de SERPS ? j'ai un doute

6. emg4
    emg4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, merci pour votre aide, qu'est ce que WRI ?

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    457
  8. emg4
    emg4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci encore pour tous ces bons conseils ;)

Chargement...