Meta Titre Longueur ...

E
emg4
Guest
Salut,

Je suis entrain de créer mon site de e-commerce et je suis un peu confus en qui concerne le titre que doivent avoir les fiches produits.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai du mal avec longueur du titre de mon produit.

Voici le titre que je souhaite optimiser:

Masque en tissu hydratant Aromatica Sea Daffodil Hydro Charge Mask - [Nom de l'entreprise 8 caractères]

Ce qui fait 77 caractères, si j'ai bien compris, le nombre maximum conseiller est de 60 caractères afin de respecter les "bonnes nomrmes en termers de seo"

Aromatica: c'est la marque

Mots-clés: Masque en tissu hydratant (type de produit)

Nom du produit: Sea Daffodil Hydro Charge Mask (nom du produit)

Que dois-je faire pour laisser le titre à 77 caractères ou essayer de le réduire, mais comment?

Merci encore pour votre aide
 
WRInaute accro
Entre 60 et 70 et pour la meta description le double, entre 120 et 140
Quand j'ai des titres trop long il m'arrive de ne pas mettre la marque à la fin et pour ton titre je dirais que "Aromatica Sea Daffodil Hydro Charge Mask" est une suite de mots qui ne veulent absolument rien dire ? C'est pas français.
 
E
emg4
Guest
Merci beaucoup pour votre retour, j'étais très confus à propos de cela.
 
WRInaute passionné
Un peu long ouais, peut-être faire un algo qui enlève les derniers mots du nom du produit... ? (souvent les moins importants)
Simplement Google le tronque, donc d'un autre côté un titre trop long ne pose pas de problème, il faut avoir conscience qu'il sera tronqué dans la recherche...
 
Discussions similaires
Haut