mettre du contenu rémunérateur sur un site vide ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai réservé plusieurs noms de domaines afin de mettre du contenu quand j'en aurais le temps.

Mais en attendant, à la place du traditionnel page en construction, y a t-il des solutions pour mettre quelque chose qui amortisse la location du NDD sans trop investir de temps ? Et surtout sans faire une farmlink pour ne pas que le site soit grillé le jour ou je le remplirais.

Miva propose apparament une solution domaine qui correspondrait à ce que je cherche, mais je suis un particulier et le formulaire d'inscription est fait pour les entreprises et la demo fait penser à une farmlink.

En bref connaissez-vous des régie d'affiliation qui propose un contenu "domaine" pour les particuliers et qui n'amène pas à un blacklistage ?
 
Nouveau WRInaute
kibuzz a dit:
contenu "domaine" pour les particuliers

????

Citation du nom du service proposé par miva, a savoir remplir un site vide avec de la pub (voir 1°post) et pour les particuliers car beaucoup de régie d'affiliation permettent de s'inscrire et de commencer à engranger jusqu'a un certain seuil avant de devoir leur fournir un numéro de siret.
Malheureusement, pas miva pour ce service là.
 
Discussions similaires
Haut