Mettre ses commentaires en dofollow ou nofollow?

WRInaute impliqué
Tu met un minimum de X commentaires pour passer en dofollow. Cela donne une certaine fidélisation ce qui est tout bon
 
WRInaute discret
Les commentaires en dofollow attirent beaucoup de monde mais pas forcément des commentaires intéressants, surtout du spam. Donc prévoir une grosse modération pour gérer tout ça.
 
WRInaute accro
En ce qui me concerne, j'affiche un nombre limité de commentaires sur une page qui est en dofollow, et lorsqu'on veut voir plus de commentaires ca ouvre une autre page qui est en nofollow.

Mes commentaires sont de mauvaises qualité orthographiques, syntaxique etc. je pense qu'il est donc préférable de pa spourrir la page avec ces commentaires.

Mais si t'as des commentaires de qualité ca serait dommage de t'en priver pour ton référencement. WRI ne s'en prive pas (voir les dossiers) :wink:


Après j'ai peut être pas compris le sens de la question :mrgreen:
 
WRInaute discret
noren a dit:
En ce qui me concerne, j'affiche un nombre limité de commentaires sur une page qui est en dofollow, et lorsqu'on veut voir plus de commentaires ca ouvre une autre page qui est en nofollow.

Mes commentaires sont de mauvaises qualité orthographiques, syntaxique etc. je pense qu'il est donc préférable de pa spourrir la page avec ces commentaires.

Mais si t'as des commentaires de qualité ca serait dommage de t'en priver pour ton référencement. WRI ne s'en prive pas (voir les dossiers) :wink:


Après j'ai peut être pas compris le sens de la question :mrgreen:

en fait c'est pour les commentaires de mon blog
 
Nouveau WRInaute
Le dofollow c'est toujours mieux pour ceux qui commentent, ils te génèrent du contenu, donc c'est une manière de les récompenser. Avec akismet pas de problème de spam ... ;)
 
WRInaute accro
On ne peut pas répondre a cette question sans connaitre la politique éditoriale du blog et sans savoir l'optique SEO de son taulier.
 
WRInaute accro
le problème des dofollow, c'est qu'on voit pléthore de "maison à vendre", "poele à bois" et autres "dépannage serrurerie" comme pseudos et ça, en tant qu'internaute, ça me gave. En plus, en tant que seo, je pense que ça te pourrit ta page, à force d'avoir des bl (fortement) ancrés dans plein de domaines tu vas perdre la vraie thématique de ta page
 
Discussions similaires
Haut