Mise à Jour de l'index Google !

WRInaute discret
Hello,
Ca bouge enomrmément pour moi en ce moment depuis ce matin (x4 sur mon trafic)
Constatez vous vous aussi des changements ?

je regarde et vous fais un topo. Déjà je peux dire qu'il semblerait que GG prete bcp + d'attention aux accents ;-)

J'ai par ailleurs d'anciennes pages qui etait tombées aux oubliettes qui ressurgissent des tréfong googlienne...

Nico

WRInaute discret
Moi aussi j'ai pas mal de mouvement vers le haut mais jpense pas que ce soit vraiment du à Google enfin jsais pas mais ca fait plaisir

WRInaute accro
Pareil, micro-mouvements (+2 / -2 places), mais pour l'instant, rien qui ressemble à un gros chamboulement... :?

WRInaute occasionnel
Salut !!
Chez moi c'est assez violent. En pas bon :?
Sur certaines requetes, disparition du domaine de la 1ère page (et des suivantes), tandis que des pages secondaires restent positionnées en 2 ou 3. Zarbi ! 8O
Sur requete principale en 1ère page, je m'accroche, mais ça glisse...

Mon seau, ma pelle, ma crème...J'suis prêt

WRInaute accro
Avant de comparer des positions sur google, faites un ping pour vérifier son ip, car ce matin je n'apparaissais plus pour un certain mot clé,mais ce datacenter n'était pas dans la liste de l'outil de WRi ou de classementgoogle :cry:

WRInaute occasionnel
Bon,c'est pas tout à fait dans le sujet, mais j'ai l'explication de mon déclassement sur une requete en particulier :
Sur un datacenter, google a substitué mon titre optimisé avec le titre dmoz (qui n'est constitué que du nom de mon site).
Pas supercool, et pas glop si futur alignement des autres DC.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires