Mise à jour des Flux rss

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je dispose actuellement d'un blog sous wordpress (évoluant sous la dernière version). Je suis mes flux rss via netvbes (ou google reader de temps à autres), cependant le flux rss de mon site ne se met pas à jour immédiatement.
Tandis que les flux rss des autres sites sont quasi instantanée, il faut pour mon flux à moi que je rafraichisse ou que j'attende plusieurs heures avant de voir apparaitre mes nouveaux articles.

Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ?

Merci,
bonne journée.

WRInaute accro
Pour ne pas "parser" à chaque fois les flux RSS, cela arrive souvent que les scripts qui lisent et traitent les RSS enregistrent une version "en cache" du flux pour une utilisation ultérieure plus rapide (et sans surcharger le site).

Edit: je m'égare... je confond la lecture et la création RSS :oops:
Mais c'est +/- la même chose, pour la performance, ton flux RSS est peut-être généré une fois tous les x (intervalle de temps).

Nouveau WRInaute
C'est tout de même étonnant sachant que je n'est modifier aucun paramètres de ce genre sous WP. Si c'est le cas, y a t'il une solution?

WRInaute accro
C'est peut être aussi les headers (expires) du flux RSS... bon je laisse la main au pros de WordPress :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires