mise a jour du Pagerank en cours

WRInaute passionné
Je pense qu'une nouvelle mise à jour du pagerank est en cours. Plusieurs de mes sites ont un pr différent sur plusieurs datacenters.

WRInaute passionné
Il y a deux semaines, pas mal de mouvement de BL mais là rien ou pas grand chose...
ça va peut être venir vu que j'ai eu plusieurs fullcrawl du googlebot ces derniers jours ;)

WRInaute accro
Tien un autre mystère, on dirait que la commande link ne fonctionne plus.

A si, enfin je comprend pas. ça va ça vient.

Par contre comme je disais plus haut, on assiste à un retour en arrière, même au niveau des bls.

WRInaute passionné
Oui sa bouge pour moi,

C'est revenue pendant quelques heures comme avant la mise à jour "officiel" de la barre verte.

Sa mis a fait de nombreuses fois après cette mise à jour,

A suivre :D !

WRInaute discret
En effet je pense que cela vient des data centers... mais il est vrai que certainnes commendes ne marche pas a un moment donne (link...) mais je pense que c'est l'update des data centers qui produit cela

WRInaute accro
Problème...
Mon PR est bien stabilisé à 4, mais les DC = 3, sont en nombre relativement stable, de 5 à 7 suivant le cas, sur un total de 43 DC.
Celà dure depuis une semaine environ.
Aurai-je un jour la joie de voir les DC synchronisés, pour mon site ?

Et surtout... Cette difficulté à fixer le PR de mon site ( = 4 mais très proche de 3 ) sur les DC, ne vient-il pas du fait que, plutôt qu'une synchronisation, il s'agit d'un recalcul individuel pour chaque DC, du PR, plus ou moins mâtiné de synchronisation partielle ?

Après tout, s'il y avait une simple sycnhronisation, les DC se seraient déjà synchronisés depuis longtemps, dans mon cas.
Bof, GG ne finira pas de nous étonner...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

N
nifrou
Guest
salut
la MAJ du PR datte un peut elle a commencé il y a plus d'un mois,
Si les chiffres varies, ces que les dattacenter non pas terminé de se syncroniser c'est tous0.
pour ceux qui ne connaissent pas d'outils pour voir cela :
-http://oy-oy.eu/google/pr/?url=http%3a%2f%2ffdogs.free.fr

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires