Je possede un site commerciale de 6 pages.
Celui ci presente mes prestations et n'a pas pour vocation d'evoluer (pas d'ajout d'article).
J'ai pu constater (via google analytics) que lorsque je mettais souvent à jour mon site (exemple: correction de faute d'orthographe, optimisation ....) que le robot google passait plus souvent sur le site.
Par la suite lorsque je n'ais plus apporté de modification, j'ai constaté que le robot google passait moins souvent.
Faut-il penser qu'un site souvent mis à jour est plus apprecié par google ?
Celui ci presente mes prestations et n'a pas pour vocation d'evoluer (pas d'ajout d'article).
J'ai pu constater (via google analytics) que lorsque je mettais souvent à jour mon site (exemple: correction de faute d'orthographe, optimisation ....) que le robot google passait plus souvent sur le site.
Par la suite lorsque je n'ais plus apporté de modification, j'ai constaté que le robot google passait moins souvent.
Faut-il penser qu'un site souvent mis à jour est plus apprecié par google ?