Mise a jour pagerank

Nouveau WRInaute
Salut a tous
esque quelqu'un pourai me dire la dat de la dernniere mise a jour du pagerank et quand y aurez il une nouvelle mise a jour :lol:
Merci d'avance :wink:

J
julienfrogets
Guest
la derniere mise a jour a eu lieu fin Janvier
derniere semaine

la preuve j'etais apres faire la mise a jour d'un site de PR 2,

J'avais enleve toutes mes page je me retrouve depuis a PR 1,
par contre pour un autre site que je n'ai pas touche j'etais PR0 et je suis passe a PR4

donc je vais voir si c'est tous les 3 mois

bon courage

WRInaute accro
Si Google reste campé sur sa logique trimestrielle pour l'export de PageRank, il y'a de fortes probabilités que ça tombe en avril...

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Si Google reste campé sur sa logique trimestrielle pour l'export de PageRank, il y'a de fortes probabilités que ça tombe en avril...
Ouais le 1er je paris....poisson :lol: :lol:

WRInaute impliqué
nickargall a dit:
pourquoi les vendre ?

Je sais pas, en ce moment ça me prend je vends :
je vends aussi le code secret google pour être 1er sur une requête, la formule de l'algo de msn live (ah non celle là je la donne pas c'est trop important), sinon j'ai aussi le mot de passe admin de la banque de france, 8 kilos de sardines, 22 jantes alu et des appuie-tête pour 309, et aussi et surtout, un lien en dur sur la home de google.

Je peux faire un prix sur le tout mais dépêchez-vous sinon je vais sur ebay:)

WRInaute passionné
Tilt a dit:
nickargall a dit:
pourquoi les vendre ?

je vends aussi le code secret google pour être 1er sur une requête, la formule de l'algo de msn live (ah non celle là je la donne ça intéresse personne), sinon j'ai aussi le mot de passe admin de la banque de france, 8 kilos de sardines, 22 jantes alu et des appuie-tête pour 309, et aussi et surtout, un lien en dur sur la home de google.

Heu...moi je vote il bluff :lol: :lol:

WRInaute passionné
oui enfin bon, si vous vous souvenez bien il y a eu pas mal de mises a jour du pr mais uniquement pour les nouveau site sans pr. Jusqu'a la derniere qui elle a mis a jour mais les domaines avec deja du pr.

Donc pour les nouveau domaines sa peu venir dans 8 mois voir un an...

WRInaute accro
yassineaniber a dit:
Salut a tous
esque quelqu'un pourai me dire la dat de la dernniere mise a jour du pagerank et quand y aurez il une nouvelle mise a jour :lol:
Merci d'avance :wink:

du pagerank affiché sans intéret ou du pagerank non affiché et réellement intéressant ?

WRInaute passionné
je vends aussi le code secret google pour être 1er sur une requête, la formule de l'algo de msn live (ah non celle là je la donne pas c'est trop important), sinon j'ai aussi le mot de passe admin de la banque de france, 8 kilos de sardines, 22 jantes alu et des appuie-tête pour 309, et aussi et surtout, un lien en dur sur la home de google.

Tilt => Je serais intéréssé par les 8 kilos de Sardines.. et sais tu si les appuis tête vont sur une 308 TL de 1986 ? Je t'échange sinon ton lien en home de GG par un lien en footer sur Megaglobe ;-)

Nouveau WRInaute
bon en attendent la prochaine mise a jour je vais continuer mon referencement
c'est juste que je commance a devenir impassion

merci pour les reponses serieuses

a bien tot

WRInaute accro
Ne te focalise pas sur le page rank, il y a des choses beaucoup plus importantes pour le référencement d'un site que cette petite barre verte.
Bon courage

Nouveau WRInaute
yassineaniber a dit:
bon en attendent la prochaine mise a jour je vais continuer mon referencement
c'est juste que je commance a devenir impassion

merci pour les reponses serieuses

a bien tot

Salut yassine,

La derrnière MAJ du PR date du 09/01 au 19/01 environ, ce qui veut dire que la prochiane serait tomber autour du 1er MAI. Il te reste donc un moi et demi pour augmenter tes BL. :roll:

WRInaute discret
J'ai eu une vidéoconférence hier avec Nostradamus et Madame Irma...
Ils sont formels : Prochaine MAJ du PR prévue à la prochaine lune montante, à condition que l'alignement des astres soit en phase avec les Data Center Google...
:lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires