Mise au point sur l'occurence des Google Dance

J
jean.frehel
Guest
J'ai lu pas mal de post sur ce forum mais si la GD n'est plus
et paix à son ame..le PR n'est plus? La chtite barre verte ?
 
WRInaute passionné
ou alors, la GD n'est plus telle qu'on l'a onnue. Peut etre qu'il y en aura une tous les 3 a six mois, peut etre que les mises a jour se feront en temps reel, ou peut etre effectivement qu'on n'aura plus de PR, meme si quoi qu'il en soit je pense que google continuera a utiliser le systeme du PR, mais de maniere totalement opaque pour eviter la course aux BL qu'oon a pu observer ces derniers mois!
 
WRInaute passionné
lol...pour que WRI soit premier sur ce mot, faudrait commencer a mettre du contenu dans la page, non? pke a part les reactions quant au titre du forum, personne n'a donné son avis quant a l'OCCURENCE des google dances...:)

si jean.frehel avait pu imaginer qu'il aurait ce genre de reponses a la place de celles qu'il attendait, je crois qu'il aurait plutot ecrit: "c quand la prochaine google dance"...mdr
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
lol...pour que WRI soit premier sur ce mot, faudrait commencer a mettre du contenu dans la page, non? pke a part les reactions quant au titre du forum, personne n'a donné son avis quant a l'OCCURENCE des google dances...:)

si jean.frehel avait pu imaginer qu'il aurait ce genre de reponses a la place de celles qu'il attendait, je crois qu'il aurait plutot ecrit: "c quand la prochaine google dance"...mdr

Ouais, mais on déconne parceque dès la 1ère réponse, t'as donné la solution.
 
WRInaute accro
je crois que l'on a souvent tendance à confondre GGdanse et affichage du PR ...

la GGdanse étant l'effet secondaire visible de la propagation sur les data centers du résultat des traitements mensuels sur les BL ... dans la mesure où ces traitements ne sont plus mensuels mais permanents (en temps réel) ... les GGdanses tels que l'on les connaissaient n'ont plus aucune raison d'exister ...

Quant à l'affichage du PR sur la GGBar, il était jusque là synchronisé sur les GGdanses, ces dernières n'ayant plus de raison d'exister ... 2 possibilités :

--> GG en abandone l'affichage ... je n'y crois pas trop ... (il a quand même fortement contribué au succès de GG auprès des webmasters) ... :wink:
--> GG revoie sa stratégie sur l'affichage du PR ... avec une périodicité de rafraichissement à définir ...

Par ailleurs, GG étant en train de faire évoluer ce PR (beaucoup de théories sur ce sujet), peut être attendent ils que cela ait suffisamment avancé pour décider de l'évolution de ce PR et de son affichage ...

Evidemment, n'étant pas dans le secret des dieux ... ce ne sont que mes hypothèses ... :wink:
 
WRInaute accro
--> GG en abandone l'affichage ... je n'y crois pas trop ... (il a quand même fortement contribué au succès de GG auprès des webmasters) ...

quel importance pour google ? c'est des utilisateur qu'il cherche non :wink:
 
WRInaute accro
wri sera donc le seul a sortir pour OCCURENCE avec un seul R ... :lol:

d'ailleurs il me semble avoir lu plusieurs fois ... ocurence a moins que ce soit occurance ... enfin je ne me souviens plus ... :lol:
 
WRInaute accro
accomodation (avec faute donc) est plus souvent cherché que accommodation (corectement écrit) !! :) ca fait réfléchir...
 
WRInaute passionné
avec tout ses maux trufés de fauttes d'ortografe VRI va devennir champoinan la matierre, des qu'on ce planterra d'orto, on tonbera ici ^^
 
Discussions similaires
Haut