Mise en forme ok ?

WRInaute discret
Bonjour à tous!

Je suis le forum depuis déjà pas mal de temps et je le trouve vraiment au top! Bref.

Je possède un site de MMA (Mixed Martial Arts) depuis un an. Depuis, j'ai modifié le thème par celui-ci: http://djilprod.com

Je souhaiterais savoir si selon votre expérience il y avait des choses à améliorer?.. J'aimerais gagner en référencement et je pense que la mise en page est une des priorités chez GG pour une bonne position. Non?

En vous remerciant.

WRInaute passionné
djilprod a dit:
je pense que la mise en page est une des priorités chez GG pour une bonne position. Non?
Tu veux dire quoi, exactement?
Le site indiqué manque cruellement de contenu (au sens GG)....
Plusieurs h1 dans la page....
Et les photos? As tu le droit de les publier?

WRInaute discret
cruellement de contenu? je rédige souvent des articles assez long pourtant! il y a 800 articles sur le site...

Je comprend pas trop là.

Pour les photos aucuns soucis. Quand elles sont signées, je vérifie si cela est possible et je laisse les signatures (ce n'est pas le sujet au passage)

WRInaute passionné
Ce qui manque, c'est du contenu textuels. GG n'est intéressé que par le texte, les images, il ne les voit pas sauf si il y a un "alt" ou un titre.
Code:
alt="Inspiration by DJILPROD (Highlights)"
ça va pas l'aider beaucoup à référencer tes images...

Pour les articles longs, j'ai pas trouvé où ils sont... Seulement 2 lignes de texte sous les images.

WRInaute discret
MikeR, regarde du côté "des dernières news".

Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
:) Design très sympa
:) Site complet
:arrow: Vous pouvez améliorer le référencement du site, par exemple la balise title qui a actuellement simplement l'URL du site Internet actuel, pour les bases : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement .
:arrow: Une page en lien en bas à droite concernant un plugin ne fonctionne pas
:arrow: La page contact ne fonctionne pas, elle affiche : [contact_form]

Merci :)

J'ai regardé du côté de la <meta title>... Le site est basé sur le MMA (mixed martial art). Ne devrais-je pas modifier "djilprod.com" par MMA DJILPROD?... à moins que ce ne soit pas de cela que tu parles. Normalement la description est faite pour informer du contenu et elle est bien présente. (Je m'égard peut-être)

Pour le reste, tout est dans l'ordre! Grd merci ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires