Modération avancée pour Phorum

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ecocentric, 8 Février 2007.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je cherche à savoir s'il existerait de bons mods pour une modération avancée sur Phorum. Exemple : pouvoir verrouiller un post ou détachée un morceau de fil de discussion pour en faire un fil à part entière.

Des idées ?

2. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    les plus récentes versions de phorum permettent de verrouiller un sujet. pour ce qui est de recréer un fil, je ne sais pas...

3. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'éatis resté sur la version 3.xxx ils en sont déjà à la 5.xx 8O la dernière mouture a l'air vraiment pas mal du tout... :wink:

4. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Aaah phorum, toute une histoire ce script :)

5. nnx
    nnx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il est possible de détacher un post pour créer un nouveau fil de discussion. Phorum est vraiment très sympatique à utiliser ;)

Chargement...
Similar Threads - Modération avancée Phorum Forum Date
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Modération du sms sur un forum Le café de WebRankInfo 17 Mai 2009
Modération de forums. Votre avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Août 2006
Forum avec moderation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2006
Modération d'un forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2006
URL Rewriting avec modération URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2005
WmW modération ? Le café de WebRankInfo 25 Avril 2004
un bon livre blanc ou un bon tuto sur les fonctions avancées ? Google Analytics 17 Février 2017
11 techniques avancées pour réutiliser un vieux contenu Référencement Google 12 Janvier 2017
Recherche Avancée Avec questionnaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2015
Comment avoir la structure avancée dans les résultats google? Débuter en référencement 19 Février 2014
Réseaux de sites, architecture et techniques de linking avancées Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2012
Fonction recherche avançée google image Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mars 2010
Ref. avancée avec sitemaps ? (voir screen dans mon post) Débuter en référencement 9 Février 2008
disparition Google Image et recherche d'image avancée Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2007
Une avancée majeure dans le référencement Google Le café de WebRankInfo 10 Novembre 2006
comment obtenir ce genre d'indexation avancée ? Débuter en référencement 25 Septembre 2006
Recherche avancée google Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2006
'Techniques avancées de référencement' : comment y poster ? Débuter en référencement 23 Mai 2005
Urchin : avez-vous testé les fonctionnalités avancées ? Administration d'un site Web 10 Avril 2005