Modifier Titre

Discussion dans 'AdWords' créé par sunda03, 7 Mai 2013.

1. sunda03
    sunda03 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Dans Adwords, je ne trouve comment modifier la chose suivante

Titre - monsite.fr
    description

Exemple :
    Acheter motos pas chers - Toutes meilleurs prix
    description

Actuellement ça m'affiche mon site et je voudrait le remplacer par un slogan

Merci d'avance

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Ca ne concerne que les annonces en premium, en haut à gauche, ou en bas.

Pour afficher autre chose que le nom du site après le titre il faut que la 1ère ligne de description se termine par une ponctuation de fin de phrase : "." "!" etc.

3. sunda03
    sunda03 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Impeccable, ça fonctionne !
    Merci

Chargement...
Similar Threads - Modifier Titre Forum Date
Comment modifier le titre qu'utilise Google ? Référencement Google 7 Août 2011
Modifier les titres mais pas url ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Juillet 2011
Comment modifier le titre de mon site sur YAHOO Débuter en référencement 6 Octobre 2010
comment modifier titres,mots clés et description des pages? Débuter en référencement 8 Août 2010
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Mysql, modifier des chaines avec différents caractères Administration d'un site Web 13 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice