Module d'administration pour un site en Flash

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je gère le développement d'un petit site en flash (pas plus d'une vingtaine de page) pour la boîte où je bosse. Certaines zones de ce site seront administrables par l'annonceur, via un module crée pour le site par le développeur. Je sais qu'il existe des CMS tout fait pour ça, mais ça ne convenait pas à mes patrons, donc, il va falloir en créer un exprès pour le site. Ce module pourra être en html, car les zones à modifier seront dans une zone html, inclue dans le site en flash.

Voici ma question : combien de temps faudra t'il pour développer ce fameux module, en sachant qu'il n'a pas besoin d'être chiadé ? 2 semaines ? 3 semaines ? un mois ?

Voili voilou, j'attend vos remarques, réponses et conseils^^
 
WRInaute discret
Difficile à dire, ça va dépendre de tes compétences...
Un module en HTML, alors il faut que tu sois sur que les personnes qui vont faire les modifications savent faire du HTML... Sinon je te conseille de faire une admin en PHP, ASP ou autre. Les administrateurs n'ouront plus qu'a taper leur texte dans des champs textes, ou un editeur WYSIWYG.
L'avantage, tu peux garder le contrôle sur le contenu que tu enregistre ça dans un fichier ou une BDD donc il y a moin de chance pour que le résultat qui soit affiché sur le site soit une horreur...
 
Discussions similaires
Haut