Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

WRInaute discret
Bonjour,

Je lance en version beta un module sur mon portail. Vous possédez un gîte, un camping ou une chambre d'hôtes? Alors venez vite vous inscrire!

L'inscription prend 5 min et ensuite vous pourrez voir votre annonce directement sur une carte google map.

Ceci étant une version Beta, je suis preneur de toutes les remarques constructives (bug, pb rencontré lors de l'inscription, amélioration, etc..)

Bonne soirée
 
WRInaute discret
Créé nous un compte de test pour venir essayer ton service tant qu'il est en version beta.

OU bien rend l'accés sans avoir besoin de se logger pour l'instant.
 
WRInaute discret
Si, bien sûr que les hôtels comptent ! C'est d'ailleurs le prochain module dès que celui ci sera terminé. Une dizaine de jours encore! A suivre donc
 
WRInaute discret
Cela avance! Il est désormais possible de mettre une description de plus de 500 caractères et toutes les informations sont modifiables du menu "mon compte".

Je suis aussi content du rendu des annonces sur la google maps. (ne pas oublier de visiter la deuxième fenêtre de la bulle windows - signe "+")
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Maintenant que j'ai une bonne base de données (environ 150 inscriptions cette semaine), je recherche un partenaire par département pour les catégories Gîtes, camping et chambres d'hôtes.

Merci de vous faire connaître par email

Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut