Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...

Nouveau WRInaute
Salut;

Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google càd que deux URL différentes sont entré en concurrence; tant qu'à mon avis, je veux supprimer une qui me dérange. Je n'ai pas trouver de solutions jusqu'a maintenant.

Merci d'avance pour votre aide prestigieux.

Bien cordialement;
 
WRInaute impliqué
pas de signature dans les messages svp

sans URL ni requête on va pas pouvoir beaucoup t'aider à part te dire de rediriger un domaine sur l'autre via le htaccess ou les dns ... cherche sur le forum il y a beaucoup de ressources à ce sujet.
 
WRInaute accro
Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant
 
WRInaute impliqué
nickargall a dit:
Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant

Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.

A confirmer.
 
WRInaute accro
screuscreu a dit:
nickargall a dit:
Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant

Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.

A confirmer.


je confirme j'étais DC car pleins de site satellite quasi identique les uns les autres, depuis j'ai fait une redirection 301 via un .htaccess qui va bien et depuis mon site principale reprend des couleurs après une toute petite baisse de trafics et de stagnations dans le positionnement dans les SERPs.
 
WRInaute occasionnel
Il parle d'un sitelink nan ? Une 2ème page du domaine principal qui est indéxée et du coup proposée par Google juste sous le domaine principal ?
 
WRInaute impliqué
Plein de conseillers pour lui ... mais personne n'est sûr d'avoir compris son problème ...
Merci de préciser
 
Discussions similaires
Haut