Mon petit moteur de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je viens de mettre en ligne un petit moteur de recherches pour avoir une idée de la difficulté des algorythmes à mettre en place. Rien qu'en voyant la difficulté à indexer les pages, je me dis que j'ai encore du chemin à faire, mais j'aimerais avoir votre avis sur la pertinence des résultats actuels.

http://www.notionweb.com/moteur/

Oui, le design est très léger, je sais ^^

Merci pour vos remarques et conseils et si vous avez des questions techniques (ou pas), n'hésitez pas !

Edit: la barre des 100 000 noms de domaines (uniques donc) va bientôt être franchie (d'ici quelques heures). Chaque nom de domaine enregistré contient (en général) un meta description, keywords, robots et la balise title pour faire qq recherches.
 
WRInaute impliqué
salut, lorsque je cherche 'webrankinfo', il y a 3 résultats.
par contre si je cherche 'web rank info', y a "Aucun site ne correspond à la recherche".

bonne continuation ;)
 
WRInaute discret
J'ai un mot qui me vient à l'esprit : wow !
J'apporterais un commentaire constructif en ajoutant une mauvaise gestion de l'encodage.

Code:
actualités

Bon courage en tout cas ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques !

Je pense avoir réglé le problème des espaces pour la recherche !

Je viens de voir sur un site web pratiquement toutes les fonctions de MySQL et franchement je pense qu'il n'y a pas besoin de faire de grands calculs dans la base de données et que tout se joue sur la requête en elle-même.

Pour l'encodage je sais, j'ai été débile en oubliant de le gérer lors des premiers scans des pages web. Il doit y avoir un petit millier de pages avec les accents incompris.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ! Voilà j'ai un peu modifié l'algorythme de recherche. Maintenant tes deux recherches echange-maison et echange maison retournent le même résultat. Je vais ajouter un morceau dans l'algo pour qu'il détecte le même résultat pour echangemaison.
 
Discussions similaires
Haut