mon PR ne bouge pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roufa
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

mon site d'emploi (http://www.tuniemploi.com) est en ligne depuis plus que 6 mois et mon PR ne veut pas bouger de 1 bien qu'il soit présent sur les recherches de google et yahoo.

Je me suis inscrit ds pas mal dannuaire. je voulais également faire des échanges de liens mais avec un tel PR, qui laccepterai :cry: :cry: :cry:

alors, koi faire :?: :?: :?:

WRInaute accro
>> mais avec un tel PR, qui laccepterai
un webmaster avec un cerveau ? :)

fais ton referencement comme si le PR n etait pas affiché

WRInaute accro
Cet outil indique
"[...]and it is believed to represent the current PageRank for this URL"

Traductible par "et c'est ce que nous pensons comme étant le pagerank actuel pour cette URL". Bon déjà ils font des hypothèses vraiment très évasives, "certaines techniques", "certaines metadonnées" etc ...

Et si c'était vrai, je pense que mon site - qui recueille selon les GgWM tools 15 000 liens externes sur l'accueil, et qui a bénéficié d'une redirection 301 d'un ancien domaine PR4 juste après le dernier export du pagerank - ne serait pas à 0, que dalle, nib.

Voilà, désolé si je vous déçois ...

WRInaute discret
roufa a dit:
Bonjour,

mon site d'emploi (http://www.tuniemploi.com) est en ligne depuis plus que 6 mois et mon PR ne veut pas bouger

Tout simplement l'export de PR (visible sur la GG Bar et autres sites) n'a pas été mis à jour depuis Avril 07 et en dépit de bcp de spéculation seul GG sait si il y aura une nouvelle mise à jour ou pas !

Pour l'échange de liens tu peux toujours donner une idée des résultats de tes SERP sur des mots clés en rapport avec la thématique visée . AMHA un peu + long, mais bcp + de sens qu'une image instantanée et ancienne d'un PR

WRInaute accro
...mon PR ne bouge pas...
Secoues ton écran, tu vas voir... il bouge (c'est comme Orangina) ! :lol:
C'est pour ça que pour le prochain export, la barre verte va devenir orange !
c'est long car ils finalisent...

Désolé je craque looool :twisted:

Tu fais "pagerank" "google dance" dans la barre de recherche et tu vas avoir de la lecture sur ce sujet!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires