ça bouge dans les serps !

WRInaute accro
à bon GT en SANDBOX!!!!?

et pour quel raison!!!!?
(gratte la tête, rien à voir avec d'éventuelle poux)


j'ai ni plus ni moins de visiteurs qu'avant, j'ai effectivement nettement moins de visiteur en provenance directe des moteurs de recherche, mais pas de Sandbox vue que bon depuis les moteurs de recherche je n'avais pas plus de 8 à 16 visites en moyenne, et très très très rarement plus de 20 visiteurs donc bon.

en fait en regardant le graphic, j'ai une forte chute du nombre de visiteurs provenant des moteurs de recherches, mais s'était due à ma sanction pour mes fausses fiche GOOGLE LBC, du coup entre octobre et novembre je suis passer d'un moyenne de 18.55VISITEURS à 11.47 VISITEURS en novembre en provenance des moteurs de recherche tous visiteurs confondu!!!!!!!!!!!!

donc pas de SANDBOX à proprement parler.

EDIT:
moyenne mensuel du nombre de visiteurs en provenance des moteurs de recherches, tous visiteurs confondue:
septembre:20,17
octobre:    18,55
novembre: 11,47
décembre: 12,87
janvier:      9,58
février:     10,68
mars:        13,16
avril:         13,27
mai:           9,39
juin:         11,07
juillet:        8,84
Total=     139,03
Moyenne:  12,64( sur 11mois)
 
WRInaute discret
Bon courage alors !
Si changer de positionnement pour un mot clé à plus de 200 positions tu appelle sa changement dans la SERPS... :D
Alors bonne continuation ..
 
Nouveau WRInaute
Pour tous mes sites, je perd plein de positions dans le top100 pour les récupérer le lendemain et les perdre le surlendemain...

Vous connaissez vous aussi tous des "yoyos" dans votre positionnement ?

mipc a dit:
Gros déterrage de topic de la mort qui tu la mort, je sais je sais on ne ressuscite pas un topic qui vient d'outre tombe et on le laisse reposer en paie OK merci, j'en prends bonne note.


voila je ressuscite se topic, pour dire qu'après MAYDAY et les mises à jour google, ça rebouge dans les SERPS pour mon NDD, je ne sais pas trop se qui c'est passer m'enfin brefs voila, les STATs:




je passe de la 264 positions à la 8ième positions sur un mot clé de relativement long traine, après tout est relatifs, et je pense pas que se soit un mot clé beaucoup taper, m'enfin brefs.

pour le groupe de mot que je convoite je suis enfin 12ième pour une deuxième fois, mais pour combien de temps encore et serai je un jour neuvième, on peut toujours rêver.


et sur une requête avec deux mot clé je passe de la 63ième place à la 19ième.

ouf c'est pas trop tôt, j'y croyais plus, merci à firewave pour la campagne qui s'annonce mieux, j'espère que ça va continuer à remonter, et que cet fois ci ça ne sera pas qu'un court passage, mais quelque chose de durable.
 
WRInaute accro
ben tout le monde depuis l'AGLO MAYDAY de google, bon en fait c'est caféine qui est réellement mis en place quoi pour faire simple.

donc google à pris trop de café et depuis il a la tremblante, est espérons juste que ça n'est pas celle du mouton, si non on est mal bhêhêhêhêhêhêhêhêhêhêhêhêhêh!!!!!!!!!!!!!!
 
Discussions similaires
Haut