Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis le dernier passage sur mon site, le 27 nov. mon site à tout bonnement disparu de google (ou fortement reculé) pour des requêtes qui ont naturellement évoluées depuis plus de 4-5ans maintenant...
Les dernières modifications que j'ai faites :
- redirection d'url 301 permanente de l'ancien nom de domaine vers le nouveau ne semblait pas poser de problème depuis septembre...
- mise en place d'un plugin optin sous wordpress,
- mise en place d'un système de news via un plugin autopost sous wordpress...
- ajout de texte sous forme de mot clés pour arriver aux 15% ratio code/texte...
- Formule 99€ chez refrapid pour encore améliorer le référencement... dans les annuaires
Tout ceci, je l'ai fait dans le dernier mois (sf la redirection)
Savez-vous si ça vient de là?
Je suis trop deg 4ans de référencement naturel à la rue... (résultat en première page pour la requete de mon service qd même...)
A-t-on un contact pour savoir chez google pourquoi ? (même si tout doit être automatique avec l'algo)
En vous remerciant...
Pop (en mode panique à 1 mois de lancer son service... 60% de traffic en moins)
Depuis le dernier passage sur mon site, le 27 nov. mon site à tout bonnement disparu de google (ou fortement reculé) pour des requêtes qui ont naturellement évoluées depuis plus de 4-5ans maintenant...
Les dernières modifications que j'ai faites :
- redirection d'url 301 permanente de l'ancien nom de domaine vers le nouveau ne semblait pas poser de problème depuis septembre...
- mise en place d'un plugin optin sous wordpress,
- mise en place d'un système de news via un plugin autopost sous wordpress...
- ajout de texte sous forme de mot clés pour arriver aux 15% ratio code/texte...
- Formule 99€ chez refrapid pour encore améliorer le référencement... dans les annuaires
Tout ceci, je l'ai fait dans le dernier mois (sf la redirection)
Savez-vous si ça vient de là?
Je suis trop deg 4ans de référencement naturel à la rue... (résultat en première page pour la requete de mon service qd même...)
A-t-on un contact pour savoir chez google pourquoi ? (même si tout doit être automatique avec l'algo)
En vous remerciant...
Pop (en mode panique à 1 mois de lancer son service... 60% de traffic en moins)