Mon site a disparu ou plutôt superbement déclassé: please Help !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis le créateur du site http://www.cryoperfect.com
Sur ce site j'ajoute régulièrement des vidéos sur le thème du nettoyage cryogénique.
Petit à petit... à force de référencement (inscription sur des annuaires):environ 30 par mois, en ajoutant régulièrement de nouvelles vidéos et commentaires, ce site était placé en 10ème position sur Google à la recherche: nettoyage cryogénique. :D
Mais, du jour au lendemain... ce dernier a disparu des recherches comme: nettoyage cryogénique, ou encore sur tous les mots clés sur lesquelles on pouvait le trouver sur google, et toujours dans les 15 premières positions. :(
Je n'ai pas utilisé de techniques illégales (black hat seo), ni ne l'ai référencé sur des fermes de liens.
Ce site était apprécié des utilisateurs, et aujourd 'hui plus rien... plus de visites.
Ce site devait me servir à vendre prochainement des formations en nettoyage cryogénique. Autant dire, que mon gagne pain, est parti en miettes. Pourquoi ?
J'ai pensé que cela pouvait venir de la pauvreté de mes descriptions... j'ai donc palié au problème et j'ai complètement retravaillé le site.
J'ai demandé, il y à deux jours en arrière, un réexamen à Google. Mais je pense que si Google doit repasser sur mon site, cela ne se fera pas avant un bon moment...
Quelqu' un aurait une idée de ce à bien pu se passer ?
Est-il possible que l'on puisse être victime d'un acte malveillant, faisant de son site, une boule de papier que l'on jette à la poubelle ? En prenant par exemple sa place dans les résultats de recherche ?
Aujourd'hui pour trouver mon site, on ne peut le faire qu'en utilisant en mots de recherche: cryoperfect.com, cryo tv
Please Help ! :|
Cordialement Totoy
 
WRInaute discret
oui désolée c'est pas très utile ce que je viens de dire...j'ai ma petite idée mais je préfère attendre aussi le retour des pro.
 
Nouveau WRInaute
Il me semble que tu pourrais optimiser ta page d'accueil en utilisant un fichier externe css . Ca allègerait beaucoup ton code html .
 
WRInaute accro
papaulux66 a dit:
Je ne parle pas de déclassement mais d'alléger le code source
Ce qui n'a rien à voir avec sa question initiale, mais oui il y a moyen d'optimiser la page et de valider le code, ce qui ne joue pas sur la position.
 
WRInaute occasionnel
J'ai jamais dit que ça jouer sur la position c'était juste un petit conseil pour charger plus vite riens de bien grave enfin la prochaine fois je dirait rien!
 
Nouveau WRInaute
Bon messieurs,
Je ne vais pas créer de tension au sein de la communauté.
Je vais déjà suivre dans un premier temps les conseils de Bruno.
Enfin je suis de l'avis d' Alyne, concernant un possible content duplicat, car en toute franchise, j'avais créer un site sur lesquelles se trouvaient de la vidéo, les mêmes que celles de cryoperfect.com.
Comble de l'ironie, je me suis également rendu compte que les url des pages étaient similaires, et cerise sur le gâteau, avec des descriptions comparables. Ce site est vieux, mais je reste apparement fidèle à moi même au point d'oublier de changer les urls et les descriptions pour cryoperfect.com. :?
Je vous remercie pour vos commentaires et votre aide.
Cordialement. Totoy
papaulux66 a dit:
J'ai jamais dit que ça jouer sur la position c'était juste un petit conseil pour charger plus vite riens de bien grave enfin la prochaine fois je dirait rien!
 
Nouveau WRInaute
Juste ce petit message pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre...
J'ai en effet suivi les conseils d' Alyne, concernant un content duplicat.
Je mes suis attelé à la tâche et voilà c'est reparti !
Mon site est de nouveau dans les premiers classements dans de nombreux mots clés !
Encore une fois merci à Alyne et à Bruno.
Cordialement. Totoy (http://www.cryoperfect.com)
totoy a dit:
Bon messieurs,
Je ne vais pas créer de tension au sein de la communauté.
Je vais déjà suivre dans un premier temps les conseils de Bruno.
Enfin je suis de l'avis d' Alyne, concernant un possible content duplicat, car en toute franchise, j'avais créer un site sur lesquelles se trouvaient de la vidéo, les mêmes que celles de cryoperfect.com.
Comble de l'ironie, je me suis également rendu compte que les url des pages étaient similaires, et cerise sur le gâteau, avec des descriptions comparables. Ce site est vieux, mais je reste apparement fidèle à moi même au point d'oublier de changer les urls et les descriptions pour cryoperfect.com. :?
Je vous remercie pour vos commentaires et votre aide.
Cordialement. Totoy
papaulux66 a dit:
J'ai jamais dit que ça jouer sur la position c'était juste un petit conseil pour charger plus vite riens de bien grave enfin la prochaine fois je dirait rien!
 
Discussions similaires
Haut