mon site a disparu!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VENT40
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
mon site [lamidesvents.com] n'est plus positionné dans google pour les mots cles suivants:"occasion instruments à vent", sauf sur l'annuaire bonweb.
dois je l'enlever de cet annuaire?
merci d'aller faire un tour sur mon site pour voir ce qui ne va pas
suis je sandboxé?
[lamidesvents.com]

WRInaute impliqué
Salut Vent 40 :wink: ,
j'ai eu le même problème il y a peu, et suite à la désinscription tout est rentré dans l'ordre.
le webmestre du site que tu signales a été très sérieux (réponse rapide) :wink: , et très sympa.
Ceci dit, entre la désinscription et le retour à la normale il te faudra un peu de temps :wink: .

Pour info, quand mon site sera plus solide je vais me réinscrire chez eux :wink:

WRInaute accro
lol ..et c'est reparti sur les annuiares ..
Pour bonweb c'est extra simple tu as normalement un outil de gestion de ton compte ..donc tu peux chager comme tu veux

WRInaute impliqué
J'avais même pas été jusque là :cry: ,
j'avais direct écrit au webmestre :? , mais c'était une erreur de ma part :oops: .

Si effectivement il y a une zone admin de ton compte, je te conseille d'essayer d'abord de changer ta description et le title de ton lien :wink: . Dans mon cas j'avais sûrement (comme ça m'est arrivé avec un autre annuaire :wink: ) donné les mêmes description et title que mon site, et je croyais que ma disparition venait de là :? .

Essaies d'abord les modifs, bonweb te permet quand même d'apparaître dans les résultats, à mon avis :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires