Mon site anti-rouille !

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
Comme promis il y a quelques semaines déjà je vous présente mon dernier site web pour vous empêcher de rouillez sur le net. Empêcher de rouiller dans le sens "trouvez une alternative à poster des commentaires stupides sur face de book ou sur my place ! (qui à dit WRI ?)"

Marre de rouille ? : larouille.fr

Je suis à la recherche d'un maximum d'avis en tout genre (design, usability, SEO, contenu, ...) alors n'hésitez pas, je ne le prendrais pas mal ... pas comme certains autres qui présentent des sites dans la même thématique ici ;)

En quelques points comment je vois mon site ...
- Thématique des jeux flash
- Différenciation par rapport aux sites existant concurrents par une vraie valeur ajoutée dans le contenu : description riche, aide, et aussi vidéo.
- Possibilité d'inscription - scores - commentaires
- Jeux concours
- Mon but n'est pas de regrouper 100000 jeux flash ... mais une sélection testée, approuvée (par moi). De toute façon, je ne me vois pas faire 100000 vidéos ;)

J'espère que vous trouverez l'ambiance conviviale et aurez envi de vous inscrire (googlebot si tu vois ce message !), ajouter les RSS, vous inscrire aux alertes nouveaux jeux ou autres conneries possible ici.

PS: à ceux qui auront le "courage" de s'inscrire ... merci de ne pas faire de commentaire sur la partie "admin" qui est au stade de dev (mais fonctionnelle).

Nouveau WRInaute
c'est cool, j'ai essayé de jouer et c'est plutot bien réussi. le seul souci sont les videos où on a l'impression que qd tu racontes le jeu tu t'en fous un peu !!!

sinon c'est sobre bien intégré , en tout cas ça m'a plus. :)

WRInaute impliqué
veryglamour a dit:
c'est cool, j'ai essayé de jouer et c'est plutot bien réussi. le seul souci sont les videos où on a l'impression que qd tu racontes le jeu tu t'en fous un peu !!!

sinon c'est sobre bien intégré , en tout cas ça m'a plus. :)
Merci du retour !

Oui je vais essayer de pas faire mes vidéos à 3h du mat avec mon colloc qui dort à 2m de mois !!!

Merci

WRInaute accro
Sur ce genre de site, j'aime bien les URLs du type NDD.com/IDduJeu.
Je sais que je joue souvent à un jeu en flash et comme je connais son ID je tape directement l'url.
M'enfin sinon ton site a l'air pas mal, l'idée d'une vidéo pour montrer comment ça marche c'est sympa.
Et je te félicite de ne pas avoir choisi un domaine du genre jeux-flash-gratuit-super-genial.com !

WRInaute impliqué
Tout d'abord merci pour vos réponses !
J'ai pas pu répondre avant car mon compte WRI est devenu inactif ... et puis après à cause du décalage horaire ! (merci Olivier pour mon compte !)
Je vais répondre à vos question et remarques

Audiofeeline a dit:
Sur ce genre de site, j'aime bien les URLs du type NDD.com/IDduJeu.
Je sais que je joue souvent à un jeu en flash et comme je connais son ID je tape directement l'url.
J'avais pas du tout pensé à cela ... mais les gens comme toi doivent être une extrême minorité (j'espère)!

Audiofeeline a dit:
M'enfin sinon ton site a l'air pas mal, l'idée d'une vidéo pour montrer comment ça marche c'est sympa.
Merci, les vidéos demandent du temps ... mais je pense que c'est un vrai +, je vais continuer de les améliorer ... et de blinder un peu plus les serveurs de google !

Audiofeeline a dit:
Et je te félicite de ne pas avoir choisi un domaine du genre jeux-flash-gratuit-super-genial.com !
Si quelqu'un veut acheter j'ai rouille-jeu-flash.fr et rouille-jeux-flash.fr aussi ;)

webmasterlamogere a dit:
j'aime bien la liste des query en bas. ca change des listes de liens internes ou partenaire ;)
hihihihi ... qui a oublié de mettre de débug à 0 ? C'est moi ! (J'ai beaucoup aimé la comparaison avec les liens partenaires !)

Furious-Angel a dit:
Salut, je regarderais ca plus en détail plus tard, mais pourquoi mets tu tous les lien en nofollow à l'intérieur des menus ?
Je fais des tests, ces liens nofollow quasiment partout sur mes pages internes sont ne vous inquétez pas bien choisi. Je fais cela en tant que test suite a la lecture d'un post sur le PR ici. N'étais pas à 100% d'accord, j'ai préféré faire mes tests ... et on verra bien ce que ça donnera. Je vous tient au courant de toute façon.

SpeedAirMan a dit:
Quelques fautesLe site est bien réalisé sinon ;-) (les titres peuvent être améliorés)
merci pour les fautes, je vais corrigé ça très vite.
Merci pour le conseil aussi ... faut que je regade quoi mettre dans ce titre ;)

Merci à tous pour vos avis,
N'hésitez pas à venir jouer et à m'en donner d'autres ;)
Pierre

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Un conseil, oublie le PR.
Je m'y attache pas du tout et suis loin de courir après !
Mais merci du conseil !

En fait en y pensant ... je m'en fou !
Mais la discutions que j'ai lu m'a donné envi de faire des tests.

WRInaute impliqué
benjamin-reseauit-com a dit:
Audiofeeline a dit:

Je viens de l'acheter j'adore !

hum... quelqu'un le veux ?...
On peut faire un pack avec les deux miens :
jeux-flash-gratuit-super-genial.com
+
rouille-jeu-flash.fr
+
rouille-jeux-flash.fr

Pour 1000€ (bah oui puisque avec 3 ndd comme cela vous êtes sûr d'être premier sur google.)

Qui qui en veut ?

PS : GOOGLEBOT est passé !!!! youpi !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires