Mon site est bien référencé grâce à Webrankinfo !

WRInaute discret
Bonjour,

C'est mon premier post, enchanté tout le monde ;-)

Je voulais juste remercier à Webrankinfo, en suivant les conseils et tant d'explications sur le référencement et PR. Ca marche, merci infiniment ;-)

Je suis positionné en 3 ème pages dans le moteur de recherche Google pour un début, c'est déjà bien, ça commence bien, pour moi ;-)

Encore merci à toute l'équipe de WRI, d'avoir développé tant d'explications.:D

Je sais pas, si j'ai droit de montrer mon site ici ou pas lol ! dites le moi, merci ;-)

WRInaute passionné
Salut et welcom to you!!!

Pour montrer ton site, tu peux l'ajouter dans ton profil ou mettre l'url précédé d'un tiret, comme le stipule les regles du forum ( exemple: -http://www.zimsworld.com )

Sinon pour ton site, félicitation, toutefois, as-tu entendu parlé de ce que l'on appel ici la "prime de fraicheur"?

WRInaute discret
C'est déja fait, merci ;-)

Non, jamais entendu parlé, cela fait pas longtemps que j'suis ici, faudra tout me dire ici lol :D

WRInaute accro
c'est un petit cadeau que fait Google aux nouveaux sites en les classant bien au debut (mais juste au debut) pour pas décourager les bonnes volontés ... et puis une fois que tu es accro, plouf ... dans les profondeurs et là il va falloir vraiment la gagner ta place au soleil :lol:

WRInaute discret
Salut, oui je temoignes de l'aspect fraicheur ;)

lorsque j'ai reférencer mon site, jai pris le 2e rang sur google.fr, ensuite apres quelques mois (surtout apres la fin de l'ete), mon classement a ete reviser pour la 15e place.

J'avais quelques 300 visiteurs jour, et la environ 80 (faut dire, c'est la saison morte pour une pepiniere a l'hiver au québec ;).

Cela dit, je m'efforce de remonter au classement ;)

WRInaute passionné
Salut,

Je confirme les dires de Zecat, 3 mois à faire la fiesta au début -> 8 mois de déprime par la suite en sandbox jusqu'à récemment : enfn ouaaaaaaais.

J'ai ressorti les CDs de Patrick Sébastien c'est pr dire :x

B
bob154
Guest
Je suis positionné en 3 ème pages dans le moteur de recherche Google pour un début, c'est déjà bien, ça commence bien, pour moi Wink

En même temps la 3eme page personne ne l'a regarde... même pour les grosses requetes.. c'est quoi cette requete d'ailleurs ?

WRInaute discret
as tu pensé à programmer les émissions "les plus grand cabarets du monde" ? :D

A part ça, j'ai modifié pas mal de choses dans les codes, mais il est préférable qu'il soit plutôt en PHP qu'en HTML, sur le sujet de référencement !! :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires